Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 928 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
651
euh rifkitu je te rassure, pas forcément besoin d'un niveau...

Par contre faut loler quand tu fais ton défi, c'est important.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

652
Mais je sais faire dans la marrade aussi !

Par contre avec AF en V4 je rigole pas du tout. Plus un émoticone, plus de quoi faire une citation ou un hors sujet.

Au fait j'ai adoré la version de Jésus revient.

Donc si quelqu'un me cherche je resterais égal à moi même. Je m'appliquerais à rester un super mauvais gratteux aux enregistrements baclés. (LOL)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
653
Par contre avec AF en V4 je rigole pas du tout. Plus un émoticone, plus de quoi faire une citation ou un hors sujet.

Mais si y a tout ce qui faut dans la V4, faut juste apprendre à changer ses habitudes...

Rifkitu, je réfléchis à un défi et je te le lance

Y a juste les liens vers d'autres sites que je sais pas encore mettre, mais je l'aurai... Un jour je l'aurai...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 15:35:42 ]

654
houlala!
le defi de la mort qui me tue!
je me doutai du coup.
bon, pas sur que ce soit tres lolant vue les circonstances.
mais qui sait une fois les mains dans le cambouillit on verra bien.
Pour le style j'ai une petite idée qui devrai me pousser a rigoler (et peut etre vous faire sourir).
je m'y met des que possible.
en tout cas je releve le defit meme si c'est avec la quequette qui retrecie de minute en minute .
655
Rifkitu, j'en ai un énorme pour toi : "Montpellier la surdouée" by Les Mourres de Porc (groupe de Sète) (hé oui, Montpellier inside).
Si tu connais pas encore, il te faut AB-SO-LU-MENT écouter.

Et puis, tu discutes pas et tu relèves !
656
les mains dans le cambouillit
désolé mais celle-là elle part sur Alerte Citations direct !
T'as aucune excuse, y a un forum AF qui s'appelle exactement comme ça
657
daRinze > La vache ! tes mourres de porc c'est du lourd !!

Rifkitu, t'as pas le choix va falloir t'y coller (bonne chance au passage )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

658
OK j'my colles. je loues les gosses et je trouve un amant à ma femme. Je les connais pas. Je vais essayer de les trouver sur Youtube. Pis arrêter d'écrire que je suis de Montpellier ou tout le monde sera mort de rire quand j'irais chercher les gosses tout à l'heure à l'école


J'ai eu peur à un moment que vous me colliez une chanson de Mickael Jackson. Par les temps qui courent vaut mieux pas massacrer beat It si on veut vivre.



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:13:26 ]

659
J'ai pas trouvé les Mourres de Porc.

Si vous avez un lien sur la chanson, je prend.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
660
les mains dans le cambouillit
désolé mais celle-là elle part sur Alerte Citations direct !
T'as aucune excuse, y a un forum AF qui s'appelle exactement comme ça

darinze : je viens de m'en souvenir.
un jour je t'aurai gnac gnac gnac

Rifkitu :
https://www.musicme.com/Les-Mourres-De-Porc/albums/Chants-Des-Marins-De-Mediterranee-:-Le-Golfe-Du-Lion--vol.1-3521383406724.html

me fait ch** ces bug avec la v4. mais bon c'est pour notre bien je pense....

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 16:34:48 ]