Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 756 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1131
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
23h00, le public est chaud bouillant, et le batteur, 8.5, propose à ses camadades de reprendre le morceau festif "à coup de batte de baseball" des Shériffs.
Au premier accord, quelque chose se passe, un gars explose de rire, et hurle "ohhh yes cooool". Son visage ne nous est pas inconnu, puisqu'il s'agit là de Olivier Téna, chanteur des "Shériffs"...


Oh putain la classe
C'est con qu'il soit pas venu, ca aurait fait des putain de souvenirs ...
1132
Hors sujet :
Allez, j'pars en vacances mes défiteurs préférés !
1133


Ah mais nom dedla, ca c'est pas de pot !!! Un peu déçu sur ce coup là, je les imaginais justement prompts à venir déconner avec un ptit groupe sympa...

à coup de battes de baseball à l'air de retenir plus les suffrages visiblement...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1134
8.5> pinaize ! c'est effectivement con qu'il ait pas voulu... et surtout qu'il se soit cassé limite insultant...

1135
Le chanteur des shérifs ne m'a pas toujours convaincu de sa franche camaraderie... Je me souviens de ce concert dans une salle paumée du 9-3 (po po) où il a shooté un "fan" avec son pied de micro parce que le fan en question qui se trouvait au premier rang devait probablement gueuler un peu trop fort...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1136
oué attaned faut savoir ce qu'il gueulait aussi, le "fan"

c'est comme canto quand il avait fait son deux-pieds-en-avant sur le museau d'un supporter des tribunes...
1137
Ouais d'accord, mais j'avais trouvé la réaction un tantinet exagérée... Surtout que le fan s'éclatait a priori à chanter probablement fort et certainement faux 

Quand même un coup de pied de micro dans la tronche 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1138
bah la coco, le lendemain ça rend un peu nerveux...
1139
Hors sujet :
Bon bah les amis, je vas faire comme eloipo, me barrer en vacances. Je ferme le claquemerde pour deux semaines. J'espère avoir plein de trucs à écouter et lire au retour

Et pis will_bru, si personne a relevé le défi $hériffs, bah je m'y collera et je te fera un joli piano voix sentimental avec.

Tchuss !

[ Dernière édition du message le 10/07/2009 à 23:06:51 ]

1140
veuala 

Ma relecture de "Ca m'énerve", de l'innéfable Helmut Fritz, qui a du croiser au Costes ou au Milliardaire, l'ami djDebat...

C'est là : http://virb.com/afdefi2

A plus les jeunes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you