Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 708 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Pour le dessin animé actuel, en tant que fan, je propose South Park. Mais comme il n'y a rien de super marrant dans le fait de reprendre le générique de South Park, je propose que Mr Eloipo face les voix dans la langue de son choix, qui ne sera ni l'Anglais, Ni le Français...Ton Russe est très approximatif? là c'est sur qu'on va se marrer
will_bru
Ou du serbo-croate.
Ou du flamand !
glutglutglut
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
Sinon, j'ai pensé à des super morceax reprises.
will_bru
M. Speh : "J'ai bien mangé j'ai bien bu" version triste au piano avec des frites plein la bouche.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
Anonyme
Django, si tu viens me remplacer lundi au boulot alors que je devais être en off bordel, je veux bien lancer ça lundi soir
Hors sujet : Will> tu es vraiment nouveau sur AF, ou tu as un ancien pseudo ?
will_bru
Hors sujet : 8.5> Ah non, tout nouveau tout beau
Anonyme
Hors sujet : eh ben, ça fait plaisir! On lit souvent que l'accueil du Pub est merdique, et qu'il faut avoir minimum 1000 posts au compteur pour pouvoir esperer participer (y'a un sujet sur ça d'ailleurs), donc ça fait toujours plaisir quand un nouveau arrive et participe aussi activement que tu le fais aux divers topics...
ca me fait penser qu'on a toujours pas de nouvelles de fuckyoulasvegas
will_bru
Après si y en a qui disent ça, faut ptête balayer devant sa porte avant d'y aller avec le plat de la main morte dans la poutre de l'oeil du voisin
Nan, et pi quoi, ça fait une semaine que je suis là et pouf, un truc genre défi musical qui m'éclate A MORT.
Autant vous dire M. 8.5, que j'attends les résultats avec impatience.
En tout cas merci à tous pour votre accueil
_d j a n g o
Will, j'ai un défi pour toi. Simplement une reprise de "You know i'm no good" (Winehouse) dans un style different de l'original et pas en rock.
Franchement, c'est cadeau. Ce morceau
- < Liste des sujets
- Charte