Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 893 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
861
Pour mon Corrine, y'a plus que la voix a faire, comme toujours, j'attends d'être plus ou moins seul pour la faire ...
862
Tata Yoyo totalement injustifié à ce niveau là.
Totalement justifié ! Tata Yoyo est un chef d'oeuvre absolu de maitrise de jument foutisme ! (y'a pas le correcteur d'orthographe dans le coin ?).

On sait de suite que Psychotik lardos s'est imprégné de l'ame d'Annie Cordy (ou cordie je sais plus moi). On voit bien qu'il a destructuré la rythme de la chanson ...

J'essaie de faire de l'humour à la Jean Claude Van damme mais j'y arrive pas
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
863
Voila, Corrine est sur le point d'être sur le Virb ... Bon, cette fois, je donne pas d'heure, mais sachez que l'upload en est a 15%

J'peux avoir un truc bien maintenant ?
864
Alors petite explication de texte:


j'ai pas le temps et je suis un peu bourre...

est la contraction de: "j'ai pas le temps et je suis un peu à la bourre...". Ca se dit dans nos contrées.

Si j'avais voulu dire que j'étais saoul, j'aurais dis: "j'ai pas le temps et je suis un peu bourré", phrase qui n'a ni queue, ni tête, vous en conviendrez...

Pour le reste:

Bonne nouvelle: je vous paye une bière pour les commentaires, ça fais plaisir... J'ai l'impression qu'il y a une confusion sur la définition du Tata Yoyo d'or, va falloir se mettre d'accord !

Mauvaise nouvelle: je pars en Vacances Vendredi matin (jusqu'au 20 juin), donc pour l'album, ça va être dur... Je veux bien en faire une autre d'ici là, faut proposer (vite). Mais attention, je vais avoir deux défis à balancer...
865
Bon ben j'ai du recommencer l'upload car ca a buggé a 83% ...

La, il en est a 85% !
866
Ayé !
867
mauvaise nouvelle: je pars en Vacances Vendredi matin (jusqu'au 20 juin),

Cool tu seras vite rentré


Mais attention, je vais avoir deux défis à balancer...

Je veux bien en prendre à ton retour. La je suis lessivé. Je crois que c'est la V4 qui passe pas. Et puis je suis sans nouvelles de Blackyohan.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
868
eloipo: ch'suis pas fan de ta voix sur Pile ou face.  Le backing track, il est bien.  Il est très bien.  On dirait que tu as engagé Charlie Oleg.  Moi je dis : .  Mais la voix, ch'suis pas fan.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

869
On dirait que tu as engagé Charlie Oleg.
Bah ... Merde ... Comment t'as deviné ?
Sinon, pour la voix, bah oui . Je sais .
Et désolé pour le volume sonore digne d'un moustique ...
870
Bah ... Merde ... Comment t'as deviné ?
Je suis fan. 


We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2