Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 113 763 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation : ![]()
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
LOL 60 !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
à 3:07...
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Allez, pour Minstr-L: Vanina, de Dave, en version black-metal
Au boulot!
Gratt'oche
Dave, en version black-metal
Aïe! Ca fait mal, c'est plus un défi, c'est une punition, ça...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 17:36:52 ]
Gratt'oche
Anonyme
Bon amusement
Anonyme
j'ai le chanteur de mon groupe de death qui passe jeudi prochain, je vais essayer de le saucer à se salir sur cette chanson. ( il sait faire les cris black, sisi :p)
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 18:52:23 ]
will_bru
Vanina will save your soul
will_bru
Sinon pour ceusses qui voudraient casser du sardou, y a ça qui s'annonce fiévreux (8.5 (c)) :
https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.392746,reprisures-hivernales-saison-2,post.5647378.html
Anonyme
Je voulais savoir si de toutes façons il a pas le choix de nous faire un petit Sinatra, là, oh pas entier, hein, "Strangers in the night"..... chiche, mon http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif ???
Gratt'oche
Franchement pas tout de suite, la compote est pas terminée, j'ai mis Léo en attente pour la reprisure donc je pense que je serais occupé. Et puis Sinatra quand même... C'est ptêt un peu high level pour moi nan?
Pitinaize, z'êtes sans pitié pour les débutants...
Cela dit, je vois ce que je peux faire....De toute façon, ça se fait pas de refuser un défi.
Je réfléchis et je retéléphone.
Anonyme
will_bru
Kitty.Litter
Je sais sais que c'est en aucun point un thread pour ce genre de requette, mais je me soiviens que Darinze (euhh, il me semble), avait à une époque écris une ptite choral pour qu'on pûisse tous poser nos zolies voix dessus pour un morceau collectif (doit touzour être sur le Virb dailleur...).
Alors, je recherche des gens pour chanter sur un refrain afin defaire une petite choral sur une chanson qu'a écrit not' batteur (a ba ui c'est bien beau d'écrire des morceaux, mais encore faut il arriver à les chanter après, lui c'est un batteur)
Alors vue qu'on aime bien ce morceau, et qu'on voudrais bien le faire quand même, j me suis dis pourquoi ne pas faire appelle a vot' bon coeur
Afin de devancer une éventuelle question, je ne sais pas trop quoi vous donner et comment ("partitions", paroles touça quoi)
Merci
- < Liste des sujets
- Charte