Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 979 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
871

mauvaise nouvelle: je pars en Vacances Vendredi matin (jusqu'au 20 juin),

Cool tu seras vite rentré

 


Je veux juste dire que demain j'ai le temps d'en faire un autre, voir jeudi, après... Ca va être plus chaud. Surtout qu'en rentrant, j'ai du taf sur le grill musical.
872
Bah il s'en sort bien Loiloi, faut reconnaître qu'il avait vraiment un défi de merde quand même. Mais bon c'est à ça qu'on reconnaît un grand artiste

Effectivement Charly Oleg en backing organist, il est terrible.
873
Terch -> Non mais lui, ce qu'il voulait dire, c'est que le 20 juin c'est passé depuis 10 jours
daRinze -> Bon, en vrai, j'avoue, jamais entendu parler de Charlie Oleg ... (je vais vite me cultiver)
874


eloipo, j'ai moyennement aimé. Je dois avouer. Tu la chantes pas vraiment. Bon, le p'ti son charlye Oleg est bien sympa. (Hey c'etait un bon pianiste le pere oleg, enfin, euh, un professionnel au moins)

darinze, j'ai bien bien aimé ton ska. Pas mal les cuivres  ! C'est bien chanté ! Y a du taf aussi, là. Bien joué.

Terch, Le beat est bon, le son est bon, la voix est un peu torchée, autant que tu l'étais, mon cher Terch 
Mais ca tourne bien.  :bravo:

Rikitu, je sais pas ce qu'est l'original... Mais bon. J'aime bien la petite guitare groovy. Un peu moins le chant. Tu bois des coups avec Terch non ?







[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 23:45:24 ]

875
C'est normal, Loiloi t'étions pas né.
Charly Oleg animait au Bontempi une émission de télé qui s'appelait "Tournez Manège" et c'était très... comment dire... très franchouillard.
876
Merci django

t'es chaud pour "petite marie" ? j'avouerais que je sais pas du tout comment l'aborder celle-là
877
Am Back.
alors, je suis au regret de vous annancer que je n'arrive pas a uploder mon chef d'oeuvre.
ni par mail ni par quoi que ce soit... sur deux ordis.
ma conclusion est que c'est ma connexion internet ou un virus sur les deux ordis (bizar mais possible).
bref, demain je tenterais un envois depuis chez des potes.

le plus con de cette histoire c'est que j'ai torcher un machin en moins de deux et y me faut 10 jours pour le faire entendre!


croisez les doigts et priez le Saint Ternet (je sais, je sais mais il est tard ) pour que ce malheureu mp3 traverse la vallée de l'ombre... amen.


darinze et django : enfin mon piege demoniaque se referme sur vous.
je ne dirait qu'une chose :
MOUHAHAHAHAHA!



bon je vais ecouter tous ca (eloipo et terch) pour ratraper mon retard.
878
st eloi: tu as vraiment mais alors vraiment la voix d'une de mes amies!
Esprit de Morganne(c'est son nom), sort du corp de loiloi!
je suis ok avec Djangologiste, c'est pas tout a fait chanter.
mais la prise de son de la voix et meme la musique me semble meilleurs tout en restant dans le concept délire.
en tout cas le benjamin des defiteurs (musicaux) afiens me fait bien plaisir.


Terch : alors toi on te demande une connerie et tu nous fait un truc qui fait danser mon corp fatigué et grillé par cette journée de cagnard!
moi je dit a quand l'album? e pis la tournée passe a montpellier?
le chant me fait grave rire.

haaaa.. si seulement j'arrivait a uploader et donc valider mon defit... je te defiterai avec plaisr dans les plus brefs delais.



je sais pas si ca existait avant, mais un grand "Hola At" a django pour ce thread !


edit :
pour la mission We are the world.
1) je ne me souvien plus qui proposai de faire le decoupage afin d'attribuer les parties de chant a chacun.
s'il me lit, qu'il se leve et marche vers son destin ('tain suis 'achement biblique ce soir).

2) kisékifélamuzik?
moi je veux bien faire un rythme decalé (de l'original), ou autre chose (sachant que : cubase+reason-noubisme aigue = a peu pres).

3) apres son entrée fracassante sur la place des grands hommes, Terch pourrai peu etre avoir le temp de nous gratifier de sa voix (de bourre?) pour quelques mesures si la condition 1 est remplie a temps...


woilaaa, sinon je suis ok pour toute "tache" qui me sera dévolue.


[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 03:38:05 ]

879
Tain mais tu t'absentes une soirée et t'as l'impression de te taper le botin depuis la page 1 quand t'arrives ici

J'ai pas écouté les défis de Terch, Eloipo (ca m'a tout l'air d'être du bien lourd encore ), etc. (j'en oublie ?)

Et j'écouterai ca ce soir.

Blacky, c'est quand même zarb que t'arrives pas à upload ton machin, tu devrais peut être changer de navigateur (c'est un sujet d'actualité d'ailleurs... Bref, passons). Je sais que sur certains sites à la Myspace, Soundclick et comp, ca foire pas mal avec certains IE, ou autres Chrome...

Et pour wiiorzeouorldeu, ca serait pas mal de tous s'y coller une fois la période des vacances finites non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

880

"Petite marie", après "j'te l'dis quand même" : Vous êtes dur avec moi.

Darinze, ca te dit une version "swing" de petite marie ?