Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 100 470 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
will_bru
Tiens juste comme ça tu pourrais pas nous chanter du cloclo ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
_d j a n g o
Non, mais ca me fait marrer. Surtout bruel. Je l'ai repiqué hier. Purée, c'et bateau de chez bateau.
vi VI vi vi V I
I ii iii... Ca va j'ai pa mis trop de temps à le retrouver.
Cloclo, heu, non.
Allez Will j'attends ta trame là. Mon PC est prêt.
Da rinze, ok. Et merci pour ton conseil sur le tpic des questions qu'on a pas la réponse.
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Nonobstant t'auras ma trame rapidos (vendredi ca me parait honnête comme délai)
Et même si tu veux je peux déjà t'envoyer le début (tu pourras t'entrainer comme ça )
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Terch
Y'a quoi en stock comme défi à faire ?
Rifki
Eloipo : Moi j'ai bien aimé ta reprise de Corinne. La voix est en retrait. J'adore "Allo monsieur l'ordinateur"
Blackyohan : enfin content de te relire. S'il le faut nous sommes du même quartier vu que j'ai aussi des problèmes de connections.
will_bru
C'est ptête pas lolant, mais j'ai envie d'écouter ce que ca donne
Eloipo >> Comme t'as des problèmes pour chanter à l'aise par chez toi, tu vas nous faire "Ballade pour Adeline" de Clayderman en version thrash n roll
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:40:20 ]
Anonyme
On attend encore...
----------------------------------------------------------------------
Will_bru et Django: "J'te le dis quand meme" version punchy ou comme voulvoul (défi lancé par jouly) : ce sera en punk aparemment
8.5 et Jouly: "Highway to hell" version ballade (défi lancé par jouly)
Psychotik Lardos: "Amsterdam" repris façon Over the Rainbow/The passenger/rocky racoon/where's my mind/respire
Psychotic Lardos: "Tireli pimpon sur le chiwawa" de Carlos (défi lancé par jouly)
Psychotic Lardos: "Dirty Old Town" version Feria/Bandas/Tout le tralala (défi lancé par will_bru)
Ispak et Guig-Z: "Tri Martolod" de Alan Stivell (défi lancé par jouly) version VRP (défi agrémentéé par will_bru)
Snort: "Stach Stach" des bratisla boys (défi lancé par Psychotic Bogoss à Ispak et Guig-Z qui en avaient déjà un, et donc qui a été proposé à snort par will_bru, mais c'est pas sûr parce qu'il n'a fait que le proposer, alors tu vois)
Will Zégal: "Tel qu'il est" de la môme Fréhel (défi lancé par daRinze)
Reset et will_bru: "Charlotte sometimes", version Brassens (défi proposé par Will Zégal, imposé par 8.5 aux susmentionnés)
Raskol: "Born to be alive" façon Lynyrd Skynyrd (défi proposé par will_bru et imposé par daRinze)
djangologiste et daRinze: "Petite Marie" de Cabrel (défi lancé par Blackyohann)
Léo et les bas: "Anarchy in the UK" version accordéon-java-chanson française (défi lancé par daRinze)
défi collectif sur WE ARE THE WORLD (à mettre en place ?)
----------------------------------------------------------------------
quant aux défis proposés et non relevés, ch'ais plus, ça part dans tous les sens et je les ai oubliés en grande partie. Je crois qu'il y avait:
Faire le refain (enfin la premiere partie quoi) de "Wouldn't it be nice" des beach boys, ... en triste. Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=L--cqAI3IUI proposé par django
Je pense aussi que tu peux sans complexes t'approprier l'un des défis du Psychotic vu ce qu'il a sur la gueule il ne s'en plaindra pas...
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:45:53 ]
eloipo
doudouRinzounet -> tu parles à qui quand tu dis "Je pense aussi que tu peux sans complexes t'approprier l'un des défis du Psychotic vu ce qu'il a sur la gueule il ne s'en plaindra pas..." ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte