Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 981 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
881
Django, on continue en MP histoire de laisser planer le suce-panse
882
django >> vu ton double exploi tire larmes sur la pêche aux moules, j'ai l'impression que si tu mets pas vite le véto tu vas te retrouver à faire toutes les imitations des chanteurs français les plus mémorables.

Tiens juste comme ça tu pourrais pas nous chanter du cloclo ?


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

883

Non, mais ca me fait marrer. Surtout bruel. Je l'ai repiqué hier. Purée, c'et bateau de chez bateau.
vi VI vi vi V I
I ii iii... Ca va j'ai pa mis trop de temps à le retrouver.

Cloclo, heu, non.
Allez Will j'attends ta trame là. Mon PC est prêt.


Da rinze, ok. Et merci pour ton conseil sur le tpic des questions qu'on a pas la réponse.

884
django>>je vais avoir un peu de retard, y a mon taf qui m'a pris plus de temps que prévu hier et ce soir c'est répète (demain soir aussi) avec le groupe.

Nonobstant t'auras ma trame rapidos (vendredi ca me parait honnête comme délai)

Et même si tu veux je peux déjà t'envoyer le début (tu pourras t'entrainer comme ça )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

885

Y'a quoi en stock comme défi à faire ?

886
Django : Merci pour ton petit commentaire positif à mon égard. Pour la voix c'est dommage car je m'étais efforcé d'avoir un "acceng" d'ici.

Eloipo : Moi j'ai bien aimé ta reprise de Corinne. La voix est en retrait. J'adore "Allo monsieur l'ordinateur"

Blackyohan : enfin content de te relire. S'il le faut nous sommes du même quartier vu que j'ai aussi des problèmes de connections.


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
887
M. Terch >> Un ptit "Once upon a time in the west" du père Morricone, à ta sauce comme tu le sens.

C'est ptête pas lolant, mais j'ai envie d'écouter ce que ca donne

Eloipo >> Comme t'as des problèmes pour chanter à l'aise par chez toi, tu vas nous faire "Ballade pour Adeline" de Clayderman en version thrash n roll

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:40:20 ]

888
----------------------------------------------------------------------
On attend encore...
----------------------------------------------------------------------
Will_bru et Django: "J'te le dis quand meme" version punchy ou comme voulvoul (défi lancé par jouly) : ce sera en punk aparemment
8.5 et Jouly: "Highway to hell" version ballade (défi lancé par jouly)
Psychotik Lardos: "Amsterdam" repris façon Over the Rainbow/The passenger/rocky racoon/where's my mind/respire
Psychotic Lardos: "Tireli pimpon sur le chiwawa" de Carlos (défi lancé par jouly)
Psychotic Lardos: "Dirty Old Town" version Feria/Bandas/Tout le tralala (défi lancé par will_bru)
===> psychotic n'a toujours pas confirmé l'annulation de son voyage en Irlande... il va en baver...
Jay F.: remix de "Tata yoyo" de Midnight (défi lancé par jouly)
Ispak et Guig-Z: "Tri Martolod" de Alan Stivell (défi lancé par jouly) version VRP (défi agrémentéé par will_bru)
Snort: "Stach Stach" des bratisla boys (défi lancé par Psychotic Bogoss à Ispak et Guig-Z qui en avaient déjà un, et donc qui a été proposé à snort par will_bru, mais c'est pas sûr parce qu'il n'a fait que le proposer, alors tu vois)
Will Zégal: "Tel qu'il est" de la môme Fréhel (défi lancé par daRinze)
Reset et will_bru: "Charlotte sometimes", version Brassens (défi proposé par Will Zégal, imposé par 8.5 aux susmentionnés)
Raskol: "Born to be alive" façon Lynyrd Skynyrd (défi proposé par will_bru et imposé par daRinze)
djangologiste et daRinze: "Petite Marie" de Cabrel (défi lancé par Blackyohann)
Léo et les bas: "Anarchy in the UK" version accordéon-java-chanson française (défi lancé par daRinze)

défi collectif sur WE ARE THE WORLD (à mettre en place ?)
----------------------------------------------------------------------

quant aux défis proposés et non relevés, ch'ais plus, ça part dans tous les sens et je les ai oubliés en grande partie. Je crois qu'il y avait:
Faire le refain (enfin la premiere partie quoi) de "Wouldn't it be nice" des beach boys, ... en triste. Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=L--cqAI3IUI proposé par django

Je pense aussi que tu peux sans complexes t'approprier l'un des défis du Psychotic vu ce qu'il a sur la gueule il ne s'en plaindra pas...

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 11:45:53 ]

889
willou -> Ah ouais, ca me va (enfin je connais pas, mais pourquoi pas )

doudouRinzounet -> tu parles à qui quand tu dis "Je pense aussi que tu peux sans complexes t'approprier l'un des défis du Psychotic vu ce qu'il a sur la gueule il ne s'en plaindra pas..." ?
890
bah je répondais à Terch qui demandait Y'a quoi en stock comme défi à faire ? mais ça a posté entretemps....