Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 97 998 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
761
ouai
sur une musique innatendue ca serai lolant!

ceux qui ne veulent ou ne peuvent chanter se verrons octroyer la lourde tache de pondre une version nouvelle que tous les autres tacherons de leurs plus belle voix decadante.

qu'en pensez vous?

ps: attention aux trucs pas frais, ca donne des idées dangeureuses pour l'integrité de la musique!
762
Salut Terch, j'ai vu que tu aimes tout ce qui est planant (ULM, Cerf volant ...). 
 
On pourrait te donner un truc correspondant style "Allo papa tango Charlie" de Mort Schumman ...

Je sais il est mort Schumman


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
763
wouah, j'ai raté un pan entier du thread ou bien ???? l'histoire du MJ m'était passé au travers.

:cinquante-posts-en-retard: la reprise de Habanera pas Reset et Marmotte est bien bonne chapeau les gars !

----------------------------------------------------------------------
On attend encore...
----------------------------------------------------------------------
Will_bru et Django: "J'te le dis quand meme" version punchy ou comme voulvoul (défi lancé par jouly) : ce sera en punk aparemment
8.5 et Jouly: "Highway to hell" version ballade (défi lancé par jouly)
Psychotik Lardos: "Amsterdam" repris façon Over the Rainbow/The passenger/rocky racoon/where's my mind/respire
Psychotic Lardos: "Tireli pimpon sur le chiwawa" de Carlos (défi lancé par jouly)
Psychotic Lardos: "Dirty Old Town" version Feria/Bandas/Tout le tralala (défi lancé par will_bru)
===> psychotic n'a toujours pas confirmé l'annulation de son voyage en Irlande... il va en baver...
Jay F.: remix de "Tata yoyo" de Midnight (défi lancé par jouly)
Ispak et Guig-Z: "Tri Martolod" de Alan Stivell (défi lancé par jouly) version VRP (défi agrémentéé par will_bru)
Snort: "Stach Stach" des bratisla boys (défi lancé par Psychotic Bogoss à Ispak et Guig-Z qui en avaient déjà un, et donc qui a été proposé à snort par will_bru, mais c'est pas sûr parce qu'il n'a fait que le proposer, alors tu vois)
Will Zégal: "Tel qu'il est" de la môme Fréhel (défi lancé par daRinze)
Reset et will_bru: Charlotte sometimes, version Brassens (défi proposé par Will Zégal, imposé par 8.5 aux susmentionnés)
eloipo: "Pile ou Face" de Corinne Charby en version rotante, pétante, et dégueulante (défi lancé par chais pus qui et de toutes façons j'ai eu la flemme de me retaper 60 pages de thread)
Raskol: "Born to be alive" façon Lynyrd Skynyrd (défi proposé par will_bru et imposé par daRinze)
djangologiste et daRinze: "Petite Marie" de Cabrel (défi lancé par Blackyohann)
Blackyohann: "Soldat Moralès" de Bénureau (défi lancé par Rifkitu)
Léo et les bas: "Anarchy in the UK" version accordéon-java-chanson française (défi lancé par daRinze)

défi collectif sur WE ARE THE WORLD (à mettre en place ?)
----------------------------------------------------------------------

pour le défi collectif, oui chacun pourait apporter ou bien un bout de chant, ou bien un bout d'instrumentation, ce serait pas mal un morceau qui passe alternativement par du jazz manouche, du metal, du sub dub ch'ais plus quoi là (merci BlackYohann ) et aussi l'accordéeon de Léo

will_bru> il s'appelle Michel Joseph, fils de Jacques
764
eloipo >> Qu'est ce t'as contre ma Corinne Charby ?? Elle est très bien Corinne elle chante divinement bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

765
Coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinne ! (nonnes tropppo inside)
766
rha nomdidiou le temps de rédiger le post, y en a trente de nouveaux.... :mode m'en-sors-plus-on:


et Loiloi qui fait sa fine bouche !!! tsssssssssssssss
767
Bon, bon, d'accord ...
Mais je peux le faire en une version différente ? Genre plutôt en reggae ultra cool ... Je peux ? Ca me changerais
768
daRinze >> ca te dirait un défi à deux sur Corinne des Nonnes ? ou alors un truc style "Je pars" des VRP ?



Eloipo : tu la fais comme tu sens oeuf course

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

769
Ouh putain
'scuse moi daRinze-chou, mais c'est pire que ce que je pensais ! J'vais me marrer tiens !

EDIT : nan en fait j'ai rien dit, c'est rigolo

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 10:23:55 ]

770
Eh Willou ! pour we are ze word comment ça fonctionne ?

- chacun enregistre sa piste et tu les récupères pour faire un mix ?
- Est-ce qu'on utilise la vrai musique en playback ?
- Peux-je chanter dans une version "shubaka sous la douche" ?
- Peut on inviter Van Damme à Participer ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.