Sujet Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 403 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Putain quelle riposte sixty !
Moi mon défi "Back in black" il dort au fond du tiroir depuis plus de six mois, que j'en ai tellement honte à la fin que je vais finir par en développer un ulster à l'estomac... mais bon, bientôt j'ai onze jours de congés qui s'annoncent, faudra que j'en profite pour solder mes comptes.
Anonyme
Y aura peut-être un edit
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 13:48:37 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 14:02:37 ]
will_bru
Je vais avoir un jour ou deux les prochaines semaines, un défi pour moi ?
Je prends tout.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
ouais tu me fais "mon fils ma bataille" en willy-like http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
will_bru
Ah merde.
Bon ben ok. euh... Bon d'ac... Enfin je vais voir quoi...
Non mais d'ac. Ca marche. Ok. Cool...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
J'avais en tête Stepping Stone de Jimi H sur Radio One, note pour note
will_bru
Citation :
note pour note
Ca va pas bien ?
J'ai pas assez de dents pour être honnête.
Bon je fais les deux
Anonyme
Hors sujet :
jenavé commencé un autre où je le défiais d'aligner 10 notes / seconde (ce qui nous fait de la quadruple croche à 125 si je calcule bien)... puis j'ai changé
- < Liste des sujets
- Charte