Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 092 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2541

Il manque donc 11 - 6 = 5 repriseurs.


will_bru
Jay f.
SixtySteven
Rifkitu
Cortmgm
Elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2542

Mais putain mais j'aimerais bien mais je suis une patate moi en ce moment ! facepalm

Avec le néo-merdeux, j'ai pas de plage horaire libre suffisamment longue pour me laisser bosser sereinement. Y a déjà bassmanklm que je laisse misérablement végéter dans l'hypothétique attente que je lui envoie quelque chose pour faire repartir la saison 17 des compotes (oui redface2 jsus un reac, jsus contre le progrès et l'inflation, j'en suis resté à la 17, moi). Salope de compote 17 qui - entre nous soit dit - s'est complaisamment laissée enfiler par Cubase qui m'a tout niqué le projet, le salopiot. Y a aussi la reprise à la manière de, bordel j'avais commencé une fugue à quatre voix sur "no milk today" et là pareil, impossible de la finir ! Même un 30 secondes à l'orgue j'arrive pas à le boucler macarèl de macarèl de pute...

 

Personne veut un petit truc à rôtir de 2kg8 ? vaudra vider et désosser, hein, mais pour le prix c'est cadeau.

2543

Citation de daRinze :

Personne veut un petit truc à rôtir de 2kg8 ? vaudra vider et désosser, hein, mais pour le prix c'est cadeau

 

 

Ah ah, moi je suis comme ça depuis fin Août, c'est chronophage ces trucs là hein ?

Après j'ai un bon modèle et une super moitié qui me permet de musiquer assez souvent !

Je pense que le sujet mérite un thread...  icon_mrgreen.gif

2544
2545
2546

Le seul soucis pour moi étant que je suis en déplacement jusqu'au 27 Octobre...

Sion, je suis des vôtres !!

2547

Nous pourrions faire une dérogation pour daRinze  mrgreen histoire qui donne sa compo fin novembre 2011.

Toute façon Voulzy c'est lent.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2548

Il manque donc 11 - 7 = 4 repriseurs.


will_bru
Jay f.
SixtySteven
Rifkitu
Cortmgm

Piergynt

Elephant stone

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2549

Bon. J'ai fait Drivin' South. Alors je préviens. Y a une prise (bon j'ai fait tourner avant d'enregistrer quand même), alors y a quelques pains. Mais là je suis en plein dans des cartons, ça faisait 2 semaines que j'avais pas sorti le bitonio à faire du bruit et avant de repartir pour 2 semaines au moins d'abstinence musicale pour cause d'emballages virulents, fallait que je me défoule.

SixtySteven, honte sur moi j'ai fait la version BBC et pas la version Radio One (à moins que ce ne soit la même chose, soudain le doute m'habite...)

Bref,  redface2

https://soundcloud.com/defis-musicaux-af/drivin-south-will-bru

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2550

Mwouais bof....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bravo P**#n le truc ! Je ne connais pas l'original, mais il n'y a pas besoin, t'as une guitare greffée dans le cerveau pour jouer comme ça ?! je crois que je vais arrêter la musique et commencer une collection d'insectes séchés moi...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.