Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 844 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
2341
j'ai ajouté mon défi sur le virb au fait...javé oublié icon_redface.gif
2342
Hello les afiens
Je sais que je fais une µ%£¨0+° mais bon comme vous me faites envie depuis pas mal de page je vous mets au défie de m'en trouver un. De défie.
Petite précision non négligeable je suis bassiste. Enfin je crois ...
Disons que j'essaye facepalm

Et bien sûr coté matos rien de bien folichon.

Donc si vous trouvez un truc à ma portée que je puisse le massacrer, je prends !
Ou alors un défie à deux, s'il y a un mala... un courageux qui se le sent.
2343
Salut Jo!

Bon, je te met au défi de nous faire une version purement rock n'roll du morceau "ma benz" de NTM. Y'a moyen de massacrer en faisant quand même quelque chose de bon. PUisque c'est ton premier défi, tu as le droit de demander l'aide du public bravo
2344
Bon, repette annulée demain...
Un ptit défi du coup?
Ou un soutien instrumental (vu que DaRinze, he ben, y veut pu d'moi!

icon_mdr.gif)

=> .5, quelle fougue! Bon je t'avoue que j'ai été réécouter l'original pour me rappeller mais bon, vu le délai auto-imparti, c'est du lourd! well done!

Sur ce, tu m'as donné envie de mettre un petit Harvest! (ou un autre des ses albums sur vos conseils)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2345
Défi au team AF:

Serait-il possible de sticker l'adresse du Virb "défi" sur le premiser post,  pour ne pas avoir avoir à remonter 5 pages pour trouver le lien?
2346
sixty> écris à un modo, song box ou J-Luc ou diabolo ...

Tain moi mon défi j'ai encore rien fait jsus un peu un gros fainéant sur ce coup-là redface2

Là présentement on est samedi, à midi on a fait un gros repas, apéro, rouge, digeo, j'ai tisé comme un con, jsus bourré, et dans deux heures faut que je sois à la messe, con eek je vais tout foirer spa possib... facepalm

2347
Ca va aller.
Faut juste te concentrer pour pas attaquer Back In Black au lieu du chant d'entrée habituel.   icon_diablotin.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2348
daRinze, lol, tu nous diras !

jo l'hirsute, 8.5 : Histoire de te donner un peu le choix, je te propose un autre défi. Le morçal que tu veux, mais uniquement avec des sons enregistrés avec une ou plusieurs basse(s) et avec au moins 4 instruments (basses donc) en même temps à un moment du morceau. Compo acceptée.

Edit : T'as le droit de pitcher pour faire style t'as une 5 cordes si c'est pas le cas.

[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 18:31:42 ]

2349
bave
Je savais que vous me décevriez pas !

Même si je vois pas (encore) comment je peux réussir ça je vois bien un arrangement (enfin dérangement serait plus juste) de Ma Benz, facon rock donc avec Henri Cording (pour les initiés) X4.
Par contre le chant j'ai un doute. Je vais forcément me surprendre moi même ... je le crains.
2350
Bon ça a été moyen...
J'ai juste merdé l'attaque du chant d'entrée et le départ du kyrie, j'ai fait un offertoire de merde rempli de pains, et j'ai pas mal jazzifié on va dire, le morceau de sortie. Avec plein d'enharmonies et de tensions jamais résolues. J'ai inventé d'ailleurs sur l'accord de fin un nouvel accord quarte-six-septième diminuée bémol avec un tremolo entre la quinte majeure et mineure que je vous dis que ça.
Ptain quelle enclume quand même que je suis...  facepalm
Remarquez, une fois j'y étais allé avec de la fumette plein les narines, j'oubliais les accords, à chaque morceau, c'était pas mieux, hein, mila dious. Nom de Lui, je me suis promis, macarèl, qu'on ne m'y reprendrait pu... Les mecs qui m'entendent, des fois, quand même ils doivent se dire que j'ai des passages à vide grave... même la nénette qui anime le chant, peuchère, hier, trois fois que j'ai dû reprendre le kyrie avant qu'elle chope le ton (mais peut-être ça venait de moi, hein, ceci dit, moi, j'avais l'impression qu'il sortait bien, mais sait-on jamais).

j'ai attaqué ma version de back in black, c'est facepalm mais je vais m'accrocher

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 13:22:53 ]