Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 375 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
71
Phil> faut pas éditer !
Founasse> je t'emmerde, avec tout le respect et le rang du, bien entendu.
Je reste persuadé que pour toi Hitler et Gacy étaient de grand peintre avant tout. (si Attila pouvait comfirmer, merci).

Edit: Founasse> si t'as besoin d'une réponse, ne tarde pas trop, va falloir que je bouge. 

Désinscription AF

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:10:42 ]

72
Je reste persuadé que pour toi Hitler et Gacy étaient de grand peintre avant tout. (si Attila pouvait comfirmer, merci).Certe, mais ils n'étaient rien face à ton génie.

Tiens au passage, point godwin,  attaque ad hominem, ad odium et appel au ridicule.

• Argumentum ad hominem ou « attaque personnelle » est formulé contre la personne qui soutient une thèse, et non pas contre la thèse elle-même, il comprend argumentum ad personam, ad hominem circumstantiæ et ad hominem tu quoque.
  • Argumentum ad odium (Le fait de rendre odieux/inacceptable les arguments de l'opposition à travers une présentation à connotation péjorative).
  • Appel au ridicule (ridiculisation des arguments de l'opposant pour les rendre plus facilement réfutable) : « Si le créationnisme était vrai, cela voudrait dire que nos grand-parents sont Adams et Ève. »

T'es quand même un champion ! A toi tout seul, tu complètes à merveille avec tes raisonnements géniaux le portrait que je me fais du parfait con.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:26:13 ]

73
Phil> faut pas éditer !

Qu'est-ce-que c'est que cette connerie ?...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:18:05 ]

74
Phil> faut pas éditer !

Alors que le mec qui dit de ne pas éditer, édite lui même ...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:10:42 ]

75
Un point godwin donné par Founasse :ptdr: , ça y est je peux mourrir, j'ai tout vu.

Phil> dsl, ça ne s'affichait plus.
Baubi> c'est bien, toi ou Phil avaient des enfants ? 

Désinscription AF

76
Un point godwin donné par Founasse :ptdr: , ça y est je peux mourrir, j'ai tout vu.

Il faudra d'abord que tu retravailles un peu ta musique pour léguer à tes enfants un truc d'à peu près correct.

77
Tu baisses Founasse, tu baisses !!!

Arrêtes de t'échiner dans le vent, j'ai fini de pourrir.(Oui, on est pas tous comme toi, on a un minimum de vie sociale, donc le samedi soir, on a pas tous que son ordi et AF. Bisous)

Désinscription AF

78
???...
Baubi> c'est bien, toi ou Phil avaient des enfants ? 

c'est quoi, ça, une question, ou un quizz sur l'orthographe ?
79
Possedes >

Mes amitiés aux membres du club des moustachus à vélo !

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:42:55 ]

80
Je regrette d'avoir participé à cette discussion. C'est fatigant de discuter avec des gens de mauvaise foi. Avoir besoin de rabaisser les autres comme ça c'est vraiment misérable, et méchant avec ça... quelle bassesse !

"Possedes-inc" j'ai envie de te dire qu'on a tous sa part de misère, et qu'on se sent mieux à commencer à s'accepter comme on est au lieu de se complaire à croire qu'on se cache sa misère à soi en croyant rabaisser les autres. Je ne suis pas un modèle non plus, mais on peut se complaire dans la médiocrité au point de ne plus la voir, ou la voir comme une sorte de qualité, ou alors tenter de s'élever un peu... On est libre...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]