Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!

• 368 réponses
  • 75 participants
  • 16 497 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion MORT DE MICHAEL JACKSON - une légende s'en va ! J'en ai les larmes aux yeux!!
Pas lui!
mort confirme sur le site Tmz.
FX
Afficher le sujet de la discussion
61
Si la musique de Mickael Jackson avait été aussi aproximative que ton orthographe, il n'aurait jamais été the king of pop
;-)
Bien joué !

Moi ca me gonfle un peu tout çà.
Les gens qui le pleurent aujourd'hui sont les mêmes qui, la veille, disaient qu'il était Has been, fini, etc... qu'il ne représentait plus rien. Alors, la mort, ben ca glorifie.

En tout cas, pour une fois j'ai anticipé sa mort. Il y a quelques semaines, j'ai crié haut et fort que c'était un génie et que j'ai découvert la musique avec "Dangerous", toussa :-D
Comment j'ai géré, on peut pas me taxer d'opportuniste,

'fin bon,
RIP peter pan,
62
Je n'ai pas grand chose à ajouter le père machin a tout dis. Je ne suis pas fan et je me suis intéressé à l'histoire comme tout le monde. Je crois qu'aujourd'hui après le jugement en justice et l'avis de personnes qui me paraissent sérieuses et responsables il me parait plus juste de voir évoquer cette affaire en terme d'arnaque que de relancer des ragots démentis par l'examen d'une justice californienne très puritaine et de proches de l'artiste en question.
De plus mon opinion n'a rien à voir avec la mort de MJ il était déjà confirmé par ces faits bien avant. Tarak Ben Ammar entre autre s'était exprimé dans un reportage sur la question alors qu'il n'a depuis longtemps plus aucun intérêt dans cette affaire si ce n'est celui d'être juste.

Tiens pour la route...juste impressionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=xKBLxh3u0tM

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:11:58 ]

63
Le prochain thread sera pour Dutroux, Fourniret ou emile Louis ???

Edit de modération : oui bon, on arrête là les comparaisons douteuses. Le débat porte sur une personne décédée, merci d'éviter les propos déplacés.

Désinscription AF

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 20:52:08 ]

64
Citation :
Décérébré notoire (qui ne se soigne pas).

Ben oui apparemment ce n'est pas la malhonneteté intellectuelle qui t'arrêtera toi, hein, tout est si simple... Et puis il n'y a pas de fumée sans feu n'est-ce pas...
Tu peux nous éclairer un peu plus s'il te plaît ?

Edit : Je ne suis pas spécialement fan de M. jackson, mais on ne sait rien. Il a été acquité de toutes ces accusations faute de preuve, par une justice américaine puritaine comme il est dit plus haut et tout sauf fantaisiste. Je crois qu'il est  mieux de se taire alors. Et je ne vénère personne.

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 21:49:17 ]

65

Bah, si tu considères plusieurs AVC comme du feu ou de la fumée, y a éffectivement quelque chose.
Quand au reste, sors 2 minutes de ta vénération et reprend l'histoire du bonhomme, du coup tu seras plus triste a la mort de Quincy JONES et nous lacheras avec E.T..
De rien.

Désinscription AF

66
Entre l'édito de Los Teignos (qui pourtant d'habitude me fait marrer), ou les messages du style de celui de Possedes-Inc, le mauvais goût et les vannes faciles fusent en ce moment. Passons pour los Teignos, mais pour le reste... Depuis l'affaire d'Outreau, on devrait maintenant réfléchir un peu avant de balancer des conneries de ce genre pourtant...
En France, on s'offusque avec raison quand la justice bafoue le principe de la présomption d'innocence. Mais quand quelqu'un est acquitté, on soupçonne, parfois à juste titre, la magouille. Alors on préfère continuer sur le mode accusateur, même quand on ne sait rien de l'affaire, comme si de temps en temps il fallait un bouc émissaire à sacrifier sur l'autel du bon sens populaire...
Il s'agit de la mort de quelqu'un, alors un peu de respect SVP...
67
Il s'agissait du cul de gamins, alors un peu de respect STP.

Désinscription AF

68
Il y a aussi un trait humain bien caractéristique qui consiste pour certaines personnes à systématiquement dénigrer leur proche ou leur voisin ou tout autre personne en prenant de préférence justement une personne respectable ou respectée (pas forcément une star, ca peut être un collègue de travail) comme si les accusations proférées les rassuraient sur leur propre condition ou leur permettaient de rassurer et de grandir leur ego menacé par comparaison par l'individu en question.(et pas seulement par lui)
Inutile de dire ce que je pense de ce genre de lanque de vipère, j'en ai croisé quelques exemples dans ma vie dont le comportement confinait à la tare psychologique. A chaque fois les individus en question étaient d'une médiocrité telle que je comprends qu'ils devaient avoir du mal à s'assumer et le seul moyen qu'ils avaient trouvé était de cracher sur les autres en permanence.

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 22:27:32 ]

69
Merci, je n'ai plus rien à ajouter...
70
baubbbbbi, + 10000

Bah, si tu considères plusieurs AVC comme du feu ou de la fumée, y a éffectivement quelque chose.Raisonnement débile et terriblement injuste.

Dans le même style :

" Il est arabe, son frère est un voleur donc c'est lui l'assassin. "
" Les gens du village l'accuse d'avoir volé la pomme, donc c'est le voleur de pomme."
" Les accusés d'outreau sont tous des pédophiles. S'ils ont été relachés c'est parcequ'il y avait aussi des pédophiles chez les juges et les médias. Il n'y a pas de fumée sans feu et les enfants ne mentent jamais."

Quand au reste, sors 2 minutes de ta vénération et reprend l'histoire du bonhomme, du coup tu seras plus triste a la mort de Quincy JONES et nous lacheras avec E.T..
C'est con, mais plus je fais de recherches sur lui, plus je suis fasciné par son travail et par le personnage.

Il s'agissait du cul de gamins, alors un peu de respect STP.Dégage.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 23:07:36 ]