Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 111 483 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Je propose quelques suspensions gratuites et parfaitement arbitraires comme au bon vieux temps de la v3 .
622


Citation de undefined :
Ah non, ici c'est le topic des propos excessifs
Tu veux dire "une sorte de soupape"?

Citation d'un responsable :
Bon soit. Mais quelle est ta suggestion pour payer les trucs cités précédemment (notamment la bande passante) ?
Quelqu'un a parlé de 500 000 membres je crois.... Un seul euro annuel par membre, ça fait combien? Pas assez?
Non, je veux dire, peu importent les chiffres; à taille égale à celle d'aujourd'hui, et en laissant de côté cet appétit absurde qui consiste à VOULOIR grossir plus qu'on ne le fait naturellement, on pourrait très bien s'orienter vers un système participatif, non?
Même sans demander de somme précise, allez "on donne ce qu'on veut, une fois par an, mais on donne qqch", déjà on n'aurait pas l'impression de raquer, mais de financer un truc où on est bien.
Les développeurs auraient sans doute un rôle différent, swayéskeujveudir...
Une autre ambiance, quoi.
Puis y aurait sûrement des sales riches qui insisteraient pour donner, chais pas, moi, soyons dingues, 5 EUROS par exemple, juste pour faire les beaux.
Hein?
Bon, évidemment, c'est la fin du "fait du prince", on entre dans une optique différente. Les fondateurs sont-ils prêts à laisser un peu filer la ficelle?

Citation de undefined :
Google a des infrastructures colossales (environ 450.000 machines "which cost on the order of US$2 million per month in electricity charges" ...)
... et qui présentent un bilan écologique abominable!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

623
Citation :
vers un système participatif, non?

+1 mais si je paie je ne veux plus la pub.

Mais je veux bien participer, comme je donne une obole aux bons auteurs de bons freewares.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

624
Citation de genialisime Orygen :
allez "on donne ce qu'on veut, une fois par an, mais on donne qqch"
Je donnes 5 euros par mois soit 60 euros/an. Au fait c'est combien pour revenir à AF V3 ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
625
Quant à moi je propose que l'on me paye si on ne veut pas me voir me barrer de ce putain de coin paumé.

Provocateur d'extrême droite 

626
"Mange ta merde", comme dirait duch64.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
627
Je n'ai pas attendu l'arrivé de dutch pour découvrir les délices de la merde.

Sinon, je propose de donner 1 centime par mois, soit 60 euros/an.

Provocateur d'extrême droite 

628
Citation :
allez "on donne ce qu'on veut, une fois par an, mais on donne qqch"



Non, mais enfin , tout de même soyons sérieux, tu pense que combien de membres seraient prêt à payer ?
allez, 3%~4% au grand max ?
629
hum ... ça devrait plutôt tourner autour des 0.1 %

Provocateur d'extrême droite 

630
Il y en déjà qui paient leur espace compo d'ailleurs ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.