Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 368 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
c'est moi où la partie la plus intéressante d'AF, c'est les forums, et que c'est pas ce qui coutent le plus cher à maintenir?
532
C'est la partie la plus intéressante pour toi et pas mal de posteurs réguliers (et encore), pour d'autre ce sera les PA ou les avis.
533
a.k.a > tu me déçois.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

534

On n'est pas membre sur AF pour la pub et c'est les membres en premier qui font vivre et venir d'autres membres en editant des avis, des tutoriels, des dossiers et des forums, en déposant des chansons qui attirent et qui permettent de vous trouver des clients pour vos espaces publicitaires. De toutes manière on les mate vos pub.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
535
Citation :
Pour la pub: contextuelle, elle ne me dérangeait pas. Mais depuis la V4 et son lot de pubs racoleuses pour tout et n'importe quoi, on nage dans le grotesque. 
+1... Là, j'ai de la pub pour de la lingerie féminine, c'est un peu lassant.
536
Cher modo, admin,

Vous ne devriez pas prendre les messages de lassitude à la lègere. Si un membre poli comme AKA s'impatiente, c'est qu' il y a de quoi s'enerver...

AF était un site communautaire, qui vivait... de ses membres.

Le virage commercial a été pris (avant même que j'arrive moi même d'ailleurs), c'est un fait. Mais si les membres (qui sont la clé du succès de ce site malgrè tout) se lasse des pub pour eazyflirt, c'est AF qui vendra moins cher ses  pubs. Et au final, vous y retrouverez vous ? et nous ?
537
Citation de Poelvoorde :
Mais t'en as qui vivent de ça, de leur membre, hein? C'est terrible.


Bon en fait il parlait du veilleur de nuit, ok
Mais tant a qui vivent de ça, de leur membre, hein?, c'est terrible.

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 17:07:40 ]

538
Citation :
Pour la pub: contextuelle, elle ne me dérangeait pas. Mais depuis la V4 et son lot de pubs racoleuses pour tout et n'importe quoi, on nage dans le grotesque.  +1... Là, j'ai de la pub pour de la lingerie féminine, c'est un peu lassant.+ 1

Désinscription AF

539
Quikadi qu'avé Firefox, y avé pas de probs : shootme :

Désinscription AF

540
Avec le adblock de firefox, y a aucun probleme. Enfin, pas de pub quoi. On peut même regarder une vidéo sur dailymotion, sans avoir une autre vidéo/pub en haut à droite qui te gache ta vidéo que tu voulais voir !

:aime:

Par contre pour le site meteo.fr, ne rêvons pas hein, c'est toujours l'horreur.