Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 113 592 vues
- 123 followers
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Rifki
On n'est pas membre sur AF pour la pub et c'est les membres en premier qui font vivre et venir d'autres membres en editant des avis, des tutoriels, des dossiers et des forums, en déposant des chansons qui attirent et qui permettent de vous trouver des clients pour vos espaces publicitaires. De toutes manière on les mate vos pub.
Anonyme
Pour la pub: contextuelle, elle ne me dérangeait pas. Mais depuis la V4 et son lot de pubs racoleuses pour tout et n'importe quoi, on nage dans le grotesque.
+1... Là, j'ai de la pub pour de la lingerie féminine, c'est un peu lassant.
_d j a n g o
Vous ne devriez pas prendre les messages de lassitude à la lègere. Si un membre poli comme AKA s'impatiente, c'est qu' il y a de quoi s'enerver...
AF était un site communautaire, qui vivait... de ses membres.
Le virage commercial a été pris (avant même que j'arrive moi même d'ailleurs), c'est un fait. Mais si les membres (qui sont la clé du succès de ce site malgrè tout) se lasse des pub pour eazyflirt, c'est AF qui vendra moins cher ses pubs. Et au final, vous y retrouverez vous ? et nous ?
Bluk
Mais t'en as qui vivent de ça, de leur membre, hein? C'est terrible.
Bon en fait il parlait du veilleur de nuit, ok
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 17:07:40 ]
Anonyme
Pour la pub: contextuelle, elle ne me dérangeait pas. Mais depuis la V4 et son lot de pubs racoleuses pour tout et n'importe quoi, on nage dans le grotesque. +1... Là, j'ai de la pub pour de la lingerie féminine, c'est un peu lassant.+ 1
Désinscription AF
Anonyme
Désinscription AF
_d j a n g o
:aime:
Par contre pour le site meteo.fr, ne rêvons pas hein, c'est toujours l'horreur.
- < Liste des sujets
- Charte