Le topic des aigris de la V4
- 3 067 réponses
- 154 participants
- 123 293 vues
- 123 followers

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Dvt

Push-Pull

Pis tu connais Anafrog, toi ?

Dvt

Et pis je te ferais remarquer que j'ai toujours ta démo DX7 sur mon disque dur passe que j'lai trouvée bien chouette, alors hein !!!

Push-Pull

Mmm, cette démo du DX qui a fait couler pas mal d'encre ! Enfin, de pixels...

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dvt

Continues

Dvt

Alors ?

Dr Pouet

mais que fait Dr pouet!
Il floode sur le sujet de Bigard avec les ovnis toussa

Push-Pull

Dvt

Sibmol

oryjen

Push: Bin tu sais bien que ce n'était pas un DX7!!!
Moandoafel: Excellente idée! Ca permet aussi de corriger les aberrations de cette saloperie d'Hargus? Je veux dire: Il y a un retour sur le prix de vente réel?
NB: Oryjen s'écrit avec un J.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 09:06:16 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Dvt

Mais ce qui m'énerve le plus maintenant, c'est qu'avec le nouvel éditeur rapide, le page qui s'affiche va directement en bas, et je suis obligé de tout remonter à la molette. Evidement, la touche Home ne fonctionne pas sur ce site !!!
Et toujours ce bug qui met le smiley en debut de paragraphe...

tihouss

voui c'est super chiant d'arriver directement en bas de page ! Et avec les raccourcis souris d'Opera c'est encore plus chiant, ça les "désactive"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Sibmol

Moandoafel: Excellente idée! Ca permet aussi de corriger les aberrations de cette saloperie d'Hargus? Je veux dire: Il y a un retour sur le prix de vente réel?Non malheureusement.... Le but du topic est uniquement de pouvoir se faire recommander par un autre afiens. Pour mettre "un peu" de confiance.

Push-Pull

C'est devenu le PMU Audio Fanzine.Tu devrais essayer...

Dvt

Je jette un oeil. Merci Pousse-tire.

pulvonium

Dvt

Ou bien tu parles d'un félin ?

pulvonium

sonicsnap

Il n'en reste pas moins que ce mot est vraiment ridicule et grotesque, c'est un fait..
[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 23:02:13 ]

Dvt

Ça n'a jamais été mieux avant avec les rosbifs !!!

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte