Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 360 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2161
Si ça se trouve il en fait des tonnes alors qu'il s'est juste réveillé dans un parc à Paris après une soirée bien arrosé.

Sinon en me baladant dans rochefort j'ai vu une affiche sur la une de FranceDimanche avec marqué en gros dessus:
Johhny les secrets de son agonie.



Nan mais ce titre quoi. C'est quoi? Un livre de recette avec les astuce de johnny? :facepalm:
Enfin bref ces magazines à la con rempli de rien qui doivent se vendre comme du p'tits pains chez les gens qu'ont pas de vie ça me fascine quand même.
Quand tu lis les titres de ces machins t'as l'impression d'écouter la vieille commère du village en train de ta raconter tous les trucs qu'elle a pu entendre sur untel ou untel, puis quand elle a rien à dire, elle t'invente des histoires sur la vie des gens parce que ça marche aussi.

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 15:38:12 ]

2162
Aujourd'hui, 3 ou 4 jours avant l'election 2017, j'apprends qui est la Miss France 2016.
2163
Je connaissais ce nom mais je ne savais pas qui elle était ni ce qu'elle faisait.
2164
c'est Sonia Rolland non?
2165
Citation :
N’allons pas, à l’heure du trépas, faire charitablement accroire que son œuvre lui survivra. C'est lui qui toujours survécut à son œuvre, comme il survécut à son milieu, à son temps, à sa langue : tout cela avait déjà expiré mais ressurgissait l'espace de l'apparition de Jean d'Ormesson, à la télévision, galopin très grand genre, prononçant « naaation » et « persooonne » comme personne !

M. d’Ormesson, privatisant la dialectique après des études de philosophie tout de même poussées jusqu'à l'agrégation comme si de rien n'était, fut à la fois responsable (il s'était mis en tête de faire rempart de sa rhétorique à l'arrivée des communistes au pouvoir dès la signature du programme commun en 1972) et totalement irresponsable (contempteur suprême d'un système qui le choyait au sommet de sa pyramide).

Il avait inventé la misogynie courtoise, la réaction carnassière toujours souriante, le mépris de classe complice, la méchanceté suavissime. Et même la bêtise intelligente. Il se moquait de lui pour que chaque saillie contre soi l'élevât d'un degré à ses yeux et à ceux du public. Son nombril était devenu national. Il brillait.

Il était médiologique, c'est-à-dire qu'il avait tout misé sur les effets de l'innovation technique sur la conscience individuelle et la culture commune. Les hagiographes patentés vont aller bramant que l'académicien (élu en 1973) dut son succès à un livre, La Gloire de l'Empire (1971). Ils n'y sont pas ! Jean d'Ormesson devint ce qu'il fut (Jean d'O : belle apocope ma foi), par la seule grâce du passage généralisé de la télévision du noir au blanc à la couleur. Il fallait que ses yeux bleus crevassent l'écran pour qu'il fût lancé.

On pardonne tout à des yeux pareils. Avec une habileté d'abbé de cour, notre homme, fort de cette immunité télégénique, s'est appliqué quarante-cinq ans durant à virevolter en jouant des plus sémillants paradoxes, jusqu'à devenir ce patriarche parfaitement enfantin puisqu'il refusait de choisir. Il voulait tout à la fois. Le sérieux académique et le canular normalien, l'appui de la droite et l'admiration de la gauche, la chasse spirituelle et le tableau de chasse sexuel, Neuilly et le Palais-Royal, la flânerie et le coupé Mercedes, la tolérance et l'homophobie (Dominique Fernandez en fit les frais quand il s'est opposé au choix d'Alain Finkielkraut par la compagnie du quai de Conti)…


https://www.mediapart.fr/journal/culture-idees/051217/pour-remercier-jean-d-ormesson

:mdr:
2166

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2167
Citation :
Il se moquait de lui pour que chaque saillie contre soi l'élevât d'un degré à ses yeux et à ceux du public.


C'était tellement flagrant !
Excellent petit portrait :bravo:
2168
Parfois on apprend de ces trucs :
Citation :
Tex évincé des « Z'Amours » : Anne Roumanoff et Jean-Yves Lafesse indignés


PS : il a été foutu dehors par france 2 pour avoir sorti ça à l'antenne :
Citation :
Les gars, vous savez ce qu'on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? Elle est terrible celle-là. On ne lui dit plus rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois !

la grande classe !
2169
Je ne trouverais déjà pas ça drôle si un pote me sortait ça, mais alors le sortir dans le cadre d'une diffusion télévisée plutôt suivie icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 19:34:04 ]

2170
pourtant il reste de la place pour un coup de boule sur le 3ème oeil

Non je ne mettrai pas de pull