Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 363 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2261
Citation :
Violences sexuelles: plusieurs femmes accusent Luc Besson

(...)
« Au lieu d’avoir le rendez-vous dans le hall d’entrée, dans le salon comme on fait souvent, le meeting était dans sa chambre, chose qui m’a paru un peu étrange… A posteriori, je me rends compte combien on normalisait quelques comportements qui ne sont pas normaux. (…) À l’époque, on disait : “Bon, bon, d’accord.” », dit l’actrice aujourd’hui quadragénaire.

Besson est « super charmant », « gentil », « très curieux », « très respectueux », « pas du tout menaçant, au contraire », raconte Mona. Elle se rend à Paris pour une seconde rencontre. En jeu : le rôle principal dans un des films produits par le Français, pour lequel elle figure alors parmi les favorites. Elle a rendez-vous dans le bureau de Luc Besson. « Il n’a même pas terminé de fermer la porte qu’il s’est jeté sur moi, pour me toucher ou pour m’embrasser », assure-t-elle à Mediapart.

Interrogée par téléphone, à plusieurs reprises, Mona reconstitue ses souvenirs : « Il se jette sur moi, et je suis contre le mur, donc ma seule façon de sortir, c’est de me jeter au sol. Et ça je m’en souviens vraiment très bien, car je me suis laissée tomber sur le sol et à quatre pattes jusqu’à la porte pour pouvoir me lever et sortir en courant. »

Finalement, l’actrice n’a pas eu le rôle espéré. « C’est un prix que j’ai dû payer plus d’une fois dans ma carrière, affirme-t-elle. Mais pour moi, l’incident de Luc Besson était de loin le plus traumatisant. » Elle n’a plus jamais eu de contact avec le producteur français.

De cette histoire, elle a gardé, dit-elle, un « traumatisme ». « J’ai mis du temps à en parler... » raconte Mona. Selon son récit, c’est seulement en janvier 2012 qu’elle en a parlé à celui qui est depuis devenu son mari – ce que ce dernier nous a confirmé. « Je me disais que j’avais une certaine culpabilité, comme si c’était moi qui avais fait quelque chose », poursuit l’actrice.

D’après elle, cet épisode l’aurait conduite à adapter son comportement : « Je me suis blindée pour éviter tout malentendu. Pendant très longtemps, je ne voulais jamais montrer ma sexualité ou mon corps. J’ai fui tous les rôles qui insistaient là-dessus jusqu’à me remettre de ce traumatisme… »
(...)

Un autre ancien employé d’EuropaCorp, qui souhaite garder l’anonymat, indique à Mediapart avoir assisté à plusieurs des scènes évoquées par Alice. « J’ai vu Alice sur ses genoux plusieurs fois, explique-t-il à Mediapart. Le pire c’est qu’on était plusieurs à ne pas la croire quand elle disait qu’elle n’avait pas de relation avec lui. À l’époque, c’était un contexte différent d’aujourd’hui… »

Il insiste sur le fait que beaucoup de collègues n’y voyaient pas de problème : « Luc Besson faisait passer cela avec l’ambiance familiale qui régnait, le fait qu’on bossait tous ensemble jours et nuits. Cette ambiance trompait un peu tout le monde, car au final on était quand même une entreprise, avec un patron qui faisait asseoir une employée sur ses genoux. » De fait, estime cette source, « c’était aussi de notre faute si ce genre de comportements passaient ».


https://www.mediapart.fr/journal/france/090718/violences-sexuelles-plusieurs-femmes-accusent-luc-besson

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 09:27:30 ]

2262
Drucker qui chouine alors qu'il a bien poussé Jacques Martin vers la sortie. Hôpital, charité ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2263
Booba et Kaaris se sont battus dans le Hall 1 de Orly, qui a dû fermer 15 minutes, occasionnant de nombreux retards. Une douzaine de gusses, dont eux, ont été attrapés par la police, et potentiellement mis en garde à vue. Booba reproche à Kaaris de ne pas l’avoir soutenu dans sa dispute avec La Fouine.

La cour de récré quoi. :-D
2264
dommage que Benalla n etait pas dans le coin pour les maitriser -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2265
2266
Meilleurs voeux à Daryl Hannah et Neil Young, jeunes mariés (ensemble) ;)


[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 00:07:09 ]

2267
Adil Rami, joueur de foot récent vainqueur du mondial (bon, il était plutôt remplaçant) et joueur de Marseille, a pécho une MILF américaine, Pamela Anderson, je dis MILF parcequ'elle doit avoir facile 20 ans de plus.
En fait elle, elle m'avait carrément surpris durant la campagne présidentielle française de 2017.
Déjà, elle soutenait activement Mélenchon, ce qui était surprenant pacrequ'on se demandait ce qu'elle pouvait avoir à en carrer de la politique française, pis surtout le choix gauchiste m'avait surpris venant d'une bimbo californienne.
Mais surtout, c'était quand elle s'était exprimée sur le sujet que j'avais été surpris : elle était pas entrée parcesqu'elle avait vu de la lumière, elle connaissait le programme de JLM par coeur et en avait parfaitement saisi les tenants et les aboutissants, regrettant même que le revenu universel -sur lequel elle s'était également exprimé avec pertinence et compétence:8O:- n'y soit pas inclus.

Comme quoi faut pas se fier aux apparences, et le fait d'avoir des nichons en silicone ne veut pas dire que la cervelle soit du même matériau, et honte sur moi que de l'avoir jugé acquis.

2268
Enfin elle se tape quand même un footeux
2269
David Hasselhoff derrière Poutou ça m'aurait aussi surpris.
2270
Certes, mais moins que K2000 soutenant François Fillon. Et l'amenant à ses meetings.