Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 364 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2191
Post signalé, et ton nom désormais clignotera en rouge sur mes fiches.
2192
Que maintenant ? :8O:
2193
Je sens que le vent tourne et que notre Cloclo national va en prendre un bon coup derrière la gueule. :bave:

J'ai jamais pu blairer ce mec, j'ai toujours ressenti de la méchanceté dans son regard, même tout petit quand je me fadais les maritie et Gilbert Carpentier que mes parents s'enfilaient.

Grand bien nous fasse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2194
T'aurais pas oublié la préposition "PENDANT" après Carpentier?...icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
J'ai déjà honte de moi...

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:08:48 ]

2195
:oops2: C'est nul, mais bien tenté :-D

Peut être même que c'était le cas icon_facepalm.gif

Non mais ce mec, désolé mais je peux pas, j'ai jamais pu. Il pue le malsain à 15000

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2196
Citation de will_bru :
Je sens que le vent tourne et que notre Cloclo national va en prendre un bon coup derrière la gueule. :bave:


ben, je crois que là où il est, il en a plus rien à foutre non ?


Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2197
J'avais deux mois quand il est mort, et ma mère, qui devait être une abominable groupie, s'est évanouie à l'annonce de sa mort.
Sauf qu'elle me tenait dans ses bras et qu'elle m'a lâché comme une crotte.
Donc je lui en veut à ce type...

Je suis Charlie

2198
Claude François, c'était semble-t-il une vraie petite crotte et un monstre de narcissisme et de misogynie.
C'est quand même un type qui a foutu sur la gueule de sa compagne et qu'il l'a ensuite larguée pacrequ'elle avait gagnée l'eurovision et pas lui. (entre autres anecdotes puantes dont sa vie est remplie)
2199
On apprendrait qu'il aurait profité de sa position de domination pour abuser des claudettes ?
Quel scoop
2200
Elles étaient trop vieilles à son goût. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance