Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les potins mondains

  • 2 373 réponses
  • 106 participants
  • 116 366 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les potins mondains
Fans de la rubrique People de Yahoo, ce thread est fait pour vous (non non ne me remerciez pas) 

Ils nous font rire, pleurer, envie (voire envie de vomir ça marche aussi) : les PEOPLEs.

Alors postez et débattez des dernières hot news sur cette race supérieure qui nous donne à nous pauvres laborieux exploités de quoi alimenter nos conversations au coin de la machine à café au taf.

Et je commence avec cette news étonnante :

Jessica Simpson : elle lance un sort à Tony Romo !

Citation :

Tony Romo qui l'a larguée cet été.

D?après le National Enquirer, la chanteuse vient de lui jeter un sort, et un sort pas très gentil qui doit l'empêcher de retrouver le grand amour ! Un proche confie : "Jessica est une fille très gentille en temps normal. Mais elle n?arrive toujours pas à croire que Tony l?ait larguée. Elle a trouvé une femme en Californie qui l?a invitée chez elle pour y allumer des bougies et brûler de l?encens en récitant des incantations. Romo ne devrait jamais retrouver l'amour !"

L'avenir le dira...



 

C'est incroyable.  Mais vrai !! 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 19:56:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
2201
L'acteur Rober Wagner, 87 ans, va être de nouveau entendu sur l'affaire de la mort de son épouse, l'actrice Natalie Wood, qui s'était noyée après être tombée à l'eau depuis le bateau de Wagner lors d'une soirée arrosée; trois personnes étaient présentes sur le bateau à ce moment là: Wood, Wagner, et Christopher Walken. L'enquête, qui initialement avait conclu à un accident, a été réouverte il y quelques années, certaines déclarations de Wagner n'étant pas claires (comme certainement ses idées ce soir là).
robert-wagner-natalie-wood-a65f75a5-0710-44a3-9673-5c71b358ffa3.jpg
2122702.jpg

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 12:02:18 ]

2202
Citation :

2201 Posté le 03/02/2018 à 11:59:23Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
00
L'acteur Rober Wagner, 87 ans, va être de nouveau entendu sur l'affaire de la mort de son épouse


heu, j"ai lu que justement il n'allait pas être entendu. L'affaire est prescrite dans tous les cas de figure, et il a dit avoir déjà tout dit sur le sujet.

Citation :
trois personnes étaient présentes sur le bateau à ce moment là: Wood, Wagner, et Christopher Walken.


non, sur les très nombreuses personnes présentes, il y avait ce 3 là, ce qui n'est pas la même chose du tout.

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 13:08:25 ]

2203
@youtou:
ma source, le Guardian, dit bien que le shériff veut entendre Wagner, "as a person of interest", mais effectivement ne dit pas si Wagner est obligé de se soumettre à sa demande.
Et toujours le même article est assez flou sur le nombre de personnes présentes sur le bateau, mais laisse penser qu'ils pouvaient n'avoir été que trois ce soir là..
2204
En fait je crois que j'ai lu un article citant la même source (_a disait effectivement pile la même chose que le tien), mais ça me semblait zarbi, ne serait-ce que pour des raisons de prescription, du coup j'ai été voir ailleurs (flemme de retrouver le truc par contre), il était dit que le bateau était pas une barque mais un immense yacht, et comptait plusieurs dizaines de personnes à bord, rien que l'équipage était en grand nombre.

Après, on (je dis pas toi du tout, je parle vraiment de 'on') a du mal à accepter que la mort d'une star soit banale, genre Bob Marley qui meurt d'une maladie de blanc, un mélanome malin, Jim Morrison qui meurt d’une crise cardiaque dans son bain, N.Wood qui tombe dans la flotte parcequ'elle en tenait une sévère....
Du coup les gens cherchent toujours des trucs complotistes, même des décennies plus tard.

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 16:09:49 ]

2205
Tu as oublié Cloclo.
Le bateau, apparement, c'est celui-là, un 18 mètres, donc pas mal, mais pas non plus le Phocéa:5047.jpg

Après, pour ce qui est de ne pas accepter une mort ordinaire pour les stars - c'est plutôt le contraire dans ce cas, j'ai plutôt envie de voir Wagner - qui m'a gonflé pendant des années dans l'Amour du Risque avec sa gueule de playboy millionaire - comme un salopard meurtrier :-D

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 16:24:27 ]

2206
En plus c'est à cause de lui que les allemands ont envahi la Pologne.
2207
A peine froid et plus personne ne parle de johnnny....:oops2:

Citation :
L’actrice Laura Smet et son demi-frère David Hallyday ont fait savoir, lundi 12 février, qu’ils contestaient le testament de leur père, Johnny Hallyday, qui laisse la totalité du patrimoine et des droits du rocker mort le 6 décembre 2017 à sa dernière épouse.

il va y avoir de l ambiance bientôt.
2208
La question concernait plutôt le temps qu'ils allaient mettre à tous s'écharper :oops2:

David va hériter des bandes de Hamlet ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2209
c'est moche comme même les règlements de comptes familiaux sur la place publique... :|
2210
Et on nous aurait menti en disant que JH n'avait pas un rond ?
En fait quand un riche a pas un rond, ça veut dire que le fisc vient de lui saisir un cabanon à Bandol, mais il lui reste 12 villas dans les saints Martin, Tropez et Moritz.
Quand un pauvre a pas un rond, ça veut dire qu'EDF vient de lui couper le jus, les huiisiers lui ont pris tous ses meubles et la DDASS vient de placer ses enfants en familles d'accueil.