Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 386 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
111
Dom Janvier ça va être ta fête hé hé hé :mrg:
Bientôt bientôt...

---

https://www.flexx-rap.com/
112
Ouai...en Janvier...
Ca me laisse un mois de rab.
113
TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC ...
:mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
114

Citation : Citation :j'ai jamais entendu un musicien ou un artiste se réjouir de cette période en tout cas
Bah franchement je vois pas trop le rapport



>Dom
tu parlais de TeknikArt c'est pour ça :(((


Dom je demande le divorce
115
Non non mais je te comprend bien talou :clin:.
En plus je vais pas me battre pour défendre ce buveur de lait qu'est E-axe :mdr: !
116
Moi je comprends pas le rapport entre la famille qu'on est censé aimer (ou pas), noel et les cadeaux qu'on est soit disant obligé d'acheter ?
117
Je comprends pas la question Gabou.
:mdr:
118
C'est parce que axounet se sent obligé de faire des cadeaux à sa famille qui ferai un drame sinon, et il trouve ce rituel débile et une vraie corvée pour lui.

Ai je bien résumé ? :volatil:
119
Ben on dit bou, noel pas bien, parce qu'on doit voir la famille que normalement on aime pas voir à ce qu'il parait, que l'on doit apporter des cadeaux, parce que c'est religieux donc stupide, et tout ça...

En gros, j'ai l'impression que ceux que la famille broute n'aime pas noel et inversement.

Perso, étant aussi croyant que fan de grindcore, noel reste un pretexte à voir de la famille que je n'ai plus très souvent l'occasion de voir, c'est tout. Ca fait longtemps que j'en ai rien à foutre des cadeaux (sauf quand il s'agit d'en acheter, j'aime bien ce petit acte de don, où tu cherche la petite idée originale). Et ma mère a compris que je n'irai plus jamais à la messe

Bon, je refais un peu mon judeo chrétien athé, là, en fait.
120
Ca te ferait pas plaisir un petit Waldorf Q pour Noël ?