Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 405 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
151
Dom Janvier, tu fais la tournée des posts ou bienG ????? :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

152
Ouai, je me fais un petit tour du prorio :bravo:.

Commence à te préparer psychologiquement pour Pâques :clin: !
153
Pâques, ça va.

Il n'y a pas cette folie consumériste déclarée et assumée. Du coup, ça passe mieux.
En plus, à Pâques, je suis souvent parti à l'étranger en wacances.... Alors, ça passe encore mieux !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

154
Up. Je hais toujours la période des fêtes, et vous ?
155
Ta qu'as hiberner
156
Moi j'aime toujours autant
157
J'ai essayé l'hibernation l'année dernière, c'est finalement assez difficile, on est pas trop fait pour ça. Je me suis pourtant gavé de tetes de poissons avant d'aller me pieuter avec 150 lexomils dans la face dilués dans 15 litres de jack mais ça a fait comme sous windows ça a vite planté séverement.
158
Bah moi du moment que y a des cadeaux j'y trouve mon compte.... :oops:
159
C'est vrai vandyck , tu fait comme green hornet , tu te prend une bonne murge dés 20 h00 a noel et au jour de l'an , comme ca tu verra rien passé
160
Moi, comme je l'ai écrit l'année dernière, je cherche toujours la bonne excuse pour fuir le repas etc...
Pendant que je suis à raconter ma vie, j'viens d'aller m'acheter mes cadeaux. J'hésite à pousser le vice jusqu'à les emballer... On commence comme ça et on finit par porter un entonnoir sur la tête et à payer des bieres à Robert son copain invisible