Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 382 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
131
C'est pire là.

De pire en pire chaque jour. Où cela s'arrètera-t-il ?????

Dernière débilité noellienne : le Repas de Noel à la Cantine. Nul mais nul comme principe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

132
Fois gras congelé en morceau, duo de la mer sur salade frisée, confit d'oie charpie aux pommes graissées, tranche de bûche crème patissière.
Avec quart de rouge à discretion.
133
Les jetons café sont offerts exceptionnellement.
134

Citation : A ca pret que moi je joue tjs a bas volume pour pas déranger mes voisins, on appel ca le respect, eux ils ont pas l'air de connaitre, et me cassent les couilles jusqu'à 11h du soir régulièrement, malgrés le fait que j'ai déjà déposé une plainte


T'as qu'a leur faire une petite demo de trash métal a 22h30 un de ces jours, on verra bien qui arrête le premier... :bravo:

Ludo
135
..dire que je vais devoir me cogner la galette payé par le big boss :8O:

on a bien ri...

136
137
Courage e_axe pour ce soir :mdr: !
138
O pitainG je m'apprête à passer le pire réveillon de ma vie (enfin jusqu'ici)..... plus qu'à souhaiter qu'il n'y en ait pas d'autres comme ça

I'm Back

139
Merci les gars.

Je me prépare psychologiquement à subir ça. Après, plus qu'une semaine à tirer et on est en Janvier !


Et bien Fuyu, ça flippe aussi de ton côté ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

140

I'm Back