Je hais la période des fêtes.
- 835 réponses
- 100 participants
- 31 545 vues
- 49 followers

le reverend

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

on passe 5 jours à bouffer
Le reste de l'année tu manges pas ?

cyar

Djardin

Citation de : Xavier Belmoufles
Citation :on passe 5 jours à bouffer
Le reste de l'année tu manges pas ?
Si, mais raisonnablement. ce qui me permet de rentrer dans mes pulls en laine.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

+1 je crains le noel de gosse, c'est pas comme si la belle soeur en avait pas pondu 3 à elle seule en plus...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Ah non mais si le reste de la famille en a plein, ça va aller. le 1er Noël, ça va être relou, ils vont tous vouloir le voir. mais après, c'est bon quoi, un môme, c'est un môme, si t'en as déjà 8-10 dans la famille, le tient n'apportera rien de plus.
en plus, t'as l'excuse : "il est tout petit, il faut pas le fatiguer, donc pas plus de 3 personnes à la fois à la maison, et pas plus de 30 min"
homme à tête de zizi.

Traumax

tain mais PROFIT QUOI !
Y'aura des disènes de tatas gagas pour s'occupper, a qui ca fera plaisir de renifler la merde de Brandon. 2 jours sans en foutre une rame !

Javier Guante Hermoso

mais après, c'est bon quoi, un môme, c'est un môme, si t'en as déjà 8-10 dans la famille, le tient n'apportera rien de plus.
Si, a priori 42 dB.

tihouss

si t'en as déjà 8-10 dans la famille, le tient n'apportera rien de plus.
À partir de 130dBA pendant 8h, ya plus trop de différence en effet.
edit : XB :

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 15:38:23 ]

Djardin

Citation de : Xavier Belmoufles
Citation :mais après, c'est bon quoi, un môme, c'est un môme, si t'en as déjà 8-10 dans la famille, le tient n'apportera rien de plus.
Si, a priori 42 dB.
Non, parce que quand tu doubles la source sonore, tu ne fait que +3dB, c'est en échelle log. alors passer de 8 à 9 gamins, je doute que ça te fasse une énorme différence.
homme à tête de zizi.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Djardin

Non mais il habite au fin fond de rien, et j'ose espérer qu'il a une baraque avec des bons murs en pierre. alors il fout son gamin et les tantes gagas à l'autre bout de la baraque, ferme toutes les portes, et voilà.
homme à tête de zizi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

On sera chez la belle soeur :murenplaco:
Traumax -> ben le truc c'est que je m'occupe pas des masses de ça donc... Par contre je vais récupérer les chèques...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

**naPOLEoN**

Traumax

**naPOLEoN**

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

**naPOLEoN**

Djardin

Citation de : Traumax
Putain, heureusement, ils ont tenté de faire passer les marchés de Noel à l'ouest de Nancy, ça a jamais pris. Maintenant c'est fini.
malheuresement si, ils font même un marché de Noel à Toulouse, ou tu te balades en T-Shirt, ou il fait 20 degré, avec du vin chaud et de la fausse neige.
homme à tête de zizi.

le reverend

Il y en a a Paris des marchés de Noel.
Completement nazes, c'est toujours les mêmes trucs qu'ils y vendent, d'une laideur faire peur. Et "l'esprit de Noel" nous est instillé sournoisement en refrain pouuri via les hauts-parleurs
Gerbesque
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

Anonyme

Citation :
malheuresement si, ils font même un marché de Noel à Toulouse, ou tu te balades en T-Shirt, ou il fait 20 degré, avec du vin chaud et de la fausse neige
C'est toujours mieux qu'un marché de noel avec la même odeur de cannelle mélangée à du vin en cubi chauffé pour cacher le fait que ça soit un grand cru du Massif de la Clappe, mais avec de la vraie neige et -20°.
Le vin chaud, c'est à Noel ce que la migraine est à l'amour.
[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 18:16:38 ]

tihouss

Et à Clermont y a un marché de Noël aussi, je l'évite consciencieusement.
- < Liste des sujets
- Charte