Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Je hais la période des fêtes.

• 835 réponses
  • 100 participants
  • 31 958 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
201
Shirow> :ptdr:
202

Je l'ai encore dans ma collection de petites voitures celle-là.
Elle est toujours chez mes parents, qui la gardent amoureusement. Je dois même encore avoir le radar volant qui se catapulte du coffre arrière.

Et le missile, qui part de la calandre si je me souviens bien...

N6, tu vois, c'était prédestiné !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

203
:oo: :ptdr:
204
C'est pas bien le reverend :non: de faire bisquer number 6
205
Véridique !

le dernier qui a joué avec, c'est mon fils quand il avait 8 ans....
Maintenant, c'est plutot les filles qu'il regarde mais là, je peux pas grand chose pour lui, j'en ai pas dans mes tiroirs....

Green Hornet Powwwwerrrrr !!!!

206
Les fans du green hornet forment une élite intellectuelle incomparable. :8)
207
208
Deterrage.

Je sais, c'est pas encore, mais je sens que ça vient.... :diable:

209
Courage, plus que qq jours et on sera tranquille :oops2:
210
Oui, merci.

Malgré tout, j'ai pas vraiment envie de recommencer le taf lundi, non plus.
D'autant que ça y est, ma collègue favorite a donné sa dem'. Pfffff quelle galère....

Et ces niais qui m'ont donné du boulot pour trois sur les plannings, alors que je suis tout seul. Motivation à mort !

Pour un peu, j'irai poster dans le pub des looooosers.

:diable:

211
... qui approche avec son lot d'évènements et bouffes de toute sorte !

:nawak:
212

Citation : et bouffes de toute sorte

Du gras, du gras, du gras... :(((

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

213
C'est pour bientôt ... p'tain, j'en ai déjà mal au bide.
Ce rythme de fou : foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes ... et ça du 24 Décembre au 2 Janvier, sans compter les jours à bouffer les restes. :nawak:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

214
Heureusement qu'il reste la féerie de Noël pour les ( grands?) enfants :aime2:
215

Citation : foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes

et le champagne :beurk:
216
Le pire : dinde et autre chaperon qui cuisent pendant des plombes dans ton four, rependant de la graisse partout dans ta cuisine (ça dégouline des murs tellement y en a), et comme c'est l'hivers, c'est fenêtres fermées!
Le sol colle pendant des jours... :(((

Il y a 5 ans, j'ai lancé l'idée de cuire le canard au barbecue, dehors dans la neige, pour faire style : ma belle famille m'a regardée comme si je venais de Mars et ils ont ruinés ma cuisine et ma salle à manger! :furieux:

217
Pour le jour de l'an on fait cuire la viande au barbecue :fete:
218
Voilà, ça c'est des méthodes de gens civilisés! :bravo:

219
220
Moi aussi j'aime pas les fêtes, je me tape la belle famille pour Noël, tout le monde débarque à la maison, vous n'imaginez pas ce que ça me fait chier...

Heureusement le frangin de ma femme est comme moi et il vient, je crois qu'on va beaucoup skier tout les deux pendant la semaine...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

221
Petit UP de fin d'année
C'est que ça approche, là.

fache

222
je confirme!!

fache
223

Pour le coup, il me tarde un peu d'en finir avec 2009 et commencer 2010... En espérant que ca se passe un peu mieux, parce que je sais pas vous, mais 2009 personnellement a été une année pourrie de chez pourrie mais alors pourrie... à un point de pourritude... enfin, vous voyez quoi... Et c'est ainsi dans tout mon entourage... donc bon...

VIVE 2010!!!!

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
224
fache quand même!
225
Ah ouais v'la le thread le plus cool de la terre.

J'en peux plus de la course au jouet moi   fache Ca revient tous les ans comme une rengaine. J'en dors plus...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO