Je hais la période des fêtes.
- 835 réponses
- 100 participants
- 31 951 vues
- 49 followers
le reverend
Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
le reverend
Je l'ai encore dans ma collection de petites voitures celle-là.
Elle est toujours chez mes parents, qui la gardent amoureusement. Je dois même encore avoir le radar volant qui se catapulte du coffre arrière.
Et le missile, qui part de la calandre si je me souviens bien...
N6, tu vois, c'était prédestiné !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
Tib-tib
le reverend
le dernier qui a joué avec, c'est mon fils quand il avait 8 ans....
Maintenant, c'est plutot les filles qu'il regarde mais là, je peux pas grand chose pour lui, j'en ai pas dans mes tiroirs....
Green Hornet Powwwwerrrrr !!!!
Number-6
Agentcarotte
le reverend
Je sais, c'est pas encore, mais je sens que ça vient....
vandyck
le reverend
Malgré tout, j'ai pas vraiment envie de recommencer le taf lundi, non plus.
D'autant que ça y est, ma collègue favorite a donné sa dem'. Pfffff quelle galère....
Et ces niais qui m'ont donné du boulot pour trois sur les plannings, alors que je suis tout seul. Motivation à mort !
Pour un peu, j'irai poster dans le pub des looooosers.
Anonyme

crossroads
Citation : et bouffes de toute sorte
Du gras, du gras, du gras...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
linn134
Ce rythme de fou : foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes ... et ça du 24 Décembre au 2 Janvier, sans compter les jours à bouffer les restes.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
fuckyoulasvegas
Citation : foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes,foie gras, sauternes
et le champagne
crossroads
Le sol colle pendant des jours...
Il y a 5 ans, j'ai lancé l'idée de cuire le canard au barbecue, dehors dans la neige, pour faire style : ma belle famille m'a regardée comme si je venais de Mars et ils ont ruinés ma cuisine et ma salle à manger!
fuckyoulasvegas
crossroads
fuckyoulasvegas
Pictocube
Heureusement le frangin de ma femme est comme moi et il vient, je crois qu'on va beaucoup skier tout les deux pendant la semaine...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
C'est que ça approche, là.
intram
sparklehorse
Pour le coup, il me tarde un peu d'en finir avec 2009 et commencer 2010... En espérant que ca se passe un peu mieux, parce que je sais pas vous, mais 2009 personnellement a été une année pourrie de chez pourrie mais alors pourrie... à un point de pourritude... enfin, vous voyez quoi... Et c'est ainsi dans tout mon entourage... donc bon...
VIVE 2010!!!!
intram
will_bru
J'en peux plus de la course au jouet moi
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte