Je hais la période des fêtes.
- 835 réponses
- 100 participants
- 31 569 vues
- 49 followers

le reverend

Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.
J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Citation de : youtou
Citation :
malheuresement si, ils font même un marché de Noel à Toulouse, ou tu te balades en T-Shirt, ou il fait 20 degré, avec du vin chaud et de la fausse neige
C'est toujours mieux qu'un marché de noel avec la même odeur de cannelle mélangée à du vin en cubi chauffé pour cacher le fait que ça soit un grand cru du Massif de la Clappe, mais avec de la vraie neige et -20°.
Le vin chaud, c'est à Noel ce que la migraine est à l'amour.
Non, le seul intérêt de la période de Noël, c'est qu'on se pèle sévère les bourses. donc si à Toulouse on n'a même pas les poils de cuisses qui se hérissent, et la moustache qui gèle, aucun intérêt.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

le reverend

UP
putée, ça recommence...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Anonyme

cyar

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

mais bon si je reçois 2 a 1 m 1 z 1 o 1 n ma vie aura un sens.

Pictocube

Désolé hein, mais les gens qui foutent 3000 Watts de guirlande sur leur toi deviennent automatiquement des connardsdans ma tête.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Traumax

Je veux dire, avant, tout le monde avait un peu de déco sur la baraque, maintenant il reste que les HxC christmasers qui ont effectivement l'équivalent d'un SMIC de merdes en plastique sur la baraque.

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Rifki

Anonyme

**naPOLEoN**

le reverend

+1

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Colonel Mouchier

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte