Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 439 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
251
Je viens de me rendre compte qu'il y a pire que la période des fêtes : il y a la période après fêtes, quand tout redevient morose dans la grisaille et la reprise du taf.

Bon, plus longtemps à supporter tout ça, ce soir c'est la dernière.
Vivement le printemps !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

252
Citation de le reverend :
Je viens de me rendre compte qu'il y a pire que la période des fêtes: il y a la période après fêtes

Et puis se faire souhaiter ou souhaiter "Bonne année" par/à des tas de gens qui ne vous connaissent pas et que vous ne connaissez pas.

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 13:24:13 ]

253
Chez le médecin, suis-je obligé de dire à la secrétaire dont son bureau occupe un coin de la salle d'attente remplie de patients à la mine triste: "Madame, je vous souhaite à vous et à votre famille, une Bonne* et Heureuse* année 2010 " ?

* à prononcer avec autant d'enthousiasme et d'application que dans la pub du "GRRRRROS gâteau MOELLEUX"

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 19:19:54 ]

254

Elle approche à grands pas...

255

C'est pour bientot et moi non je n'aime pas ces periodes d'hyprocrisie généralisé.

Le reverend tu as choisi ce pseudo pourquoi ? Tu jou sur une Reverend ?

256

> Schizo => t'es dur de le rappeler mais t'as raison

raaah puteze, c'est vrai que ça approche... Je sens l'angoisse monter et m'étreindre doucement, mais surement.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 14:04:37 ]

257


> Valunuta

Non, j'ai pas de gratte Reverend. Elles sont pas mal ceci dit, mais je suis déjà bien assez pourvu  par rapport à mon talent guitaristique

(pourvu en grattes, hein, pas de malentendu icon_mrgreen.gif . Le reste j'en laisse l'appréciation à qui de droit)

 

Et pour répondrre à ta question, j'ai choisi ce pseudo en raison de mon anticléricalisme, primaire, avéré, revendiqué et militant. Et non, je ne cours pas après les petits garçonnnets...icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

258

Ben comme d'hab, je serais peinard chez moi. Y'aura peut-être mon beauf.

On se fera pas de cadeaux mais on boira et mangera quand même bien.

Par contre pour nouvel an, j'ai cédé à une invitation à une fête...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

259

je pense que je ne serai pas seul cette année...

Si ça tient jusque là  facepalm

260

J'aime bien l'arrivée des fêtes. On se prend la tête pour trouver des cadeaux aux enfants. Puis on aura Mamie à noël. La grand mère de ma femme. Toujours, juste avant minuit, c'est le petit clash entre elle et mon épouse pour des sombres histoire de famille  bave En fin de soirée ma femme fait son petit debriefing pour se détendre pendant que moi je me termine les bouteilles de vin  à peine entamées. Sauf que le lendemain, la tête dans le cul, réveillé dès l'aube je monte les jouets des enfants.

N'empêche qu'à 83 berges, mamie elle est est authentique.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 20:52:19 ]