Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 423 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
271

Bon je crois que c'est presque gagné pour le faux sapin cette année  mrgreen

Hier soir nous en avons discuté avec ma femme. Elle m'a vu venir gros comme un camion. Faut dire que Picto m'a donné une idée. Je lui ai proposé de faire faire un sapin par les enfants avec du carton de récupération. A ce stade elle était morte de rire. Ensuite, elle m'a expliqué qu'elle avait trouvé un sapin en bois design mais qui était cher. J'ai insisté pour qu'elle achète argumentant qu'il coûterait moins cher que plusieurs sapins sur plusieurs années.

Je vais continuer à bien la travailler au corps avec la tactique écologique ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
272

Vas-y mec, lache rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

273

http://blog.bmykey.com/wp-content/uploads/2008/12/sapin_en_bois.jpg

Il est cool celui là non ? Bien sobre et tout, doit beau avec des guirlandes en plus  bravo
274

bravo Nickel

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
275

Je vais être hors sujet, mais pour des choses aussi importantes, j'aime bien venir faire mon emmerdeur, voilà : j'adore la période des fêtes icon_bravo.gif
Pour moi, c'est le truc qui aide à faire passer la pilule d'une saison vraiment merdique : l'hiver

J'aime tous ces trucs kitschs qui brillent, les cadeaux, la famille, tous les ans mon pôpa qui se déguise en père noel et qui fout la trouille à mes nièces icon_langue.gif , j'aime les cadeaux, même bidons, et les épisodes "spécial noel" des séries TV américaines qui nous rebattent les mêmes poncifs, parfois totalement hors saison (décalage ou redif oblige) !
Et le sapin, je prends un vrai, parce que j'ai pas la place d'en stocker un faux, et qu'après noel, le sapin va fini de se dessecher dans le jardin : il servira à allumer le barbecue au retour des beaux jours.

et donc, du coup : icon_fou.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

276

Citation de j-master :

 

j'adore la période des fêtes

 

 

Casse-toi d'là pov con !

icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

277

Citation de : le reverend

Casse-toi d'là pov con !

icon_diablotin.gif

ça n'appelle qu'une seule réponse... mrgreen

 

http://www.lesmanantsduroi.com/Images14/Sarko-pere-noel.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

278

facepalm

279
280

qu'il est beau ! mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus