Bon je crois que c'est presque gagné pour le faux sapin cette année
Hier soir nous en avons discuté avec ma femme. Elle m'a vu venir gros comme un camion. Faut dire que Picto m'a donné une idée. Je lui ai proposé de faire faire un sapin par les enfants avec du carton de récupération. A ce stade elle était morte de rire. Ensuite, elle m'a expliqué qu'elle avait trouvé un sapin en bois design mais qui était cher. J'ai insisté pour qu'elle achète argumentant qu'il coûterait moins cher que plusieurs sapins sur plusieurs années.
Je vais continuer à bien la travailler au corps avec la tactique écologique ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
275Posté le 15/11/2010 à 17:22:01
Je vais être hors sujet, mais pour des choses aussi importantes, j'aime bien venir faire mon emmerdeur, voilà : j'adore la période des fêtes
Pour moi, c'est le truc qui aide à faire passer la pilule d'une saison vraiment merdique : l'hiver
J'aime tous ces trucs kitschs qui brillent, les cadeaux, la famille, tous les ans mon pôpa qui se déguise en père noel et qui fout la trouille à mes nièces , j'aime les cadeaux, même bidons, et les épisodes "spécial noel" des séries TV américaines qui nous rebattent les mêmes poncifs, parfois totalement hors saison (décalage ou redif oblige) !
Et le sapin, je prends un vrai, parce que j'ai pas la place d'en stocker un faux, et qu'après noel, le sapin va fini de se dessecher dans le jardin : il servira à allumer le barbecue au retour des beaux jours.