Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je hais la période des fêtes.

  • 824 réponses
  • 99 participants
  • 28 430 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Je hais la période des fêtes.
:fou:



Elles arrivent, là, on y est déjà. Rien qui me déprime plus que cette période.

J'ai les boules (du sapin) rien que d'y penser. :nawak: :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
261

ca me confirme bien pourquoi j'aime pas cette période, bordel...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

262

Pour moi ça signifie revoir ma famille dans son sens le plus large, et j'adore ça. Et le grand linge sale en famille, c'est là qu'il se passe, je me bidonne trop.

Sinon ça signifie aussi une afluence monstre dans les transports en commun les samedi et dimanche. Une campagne de pub que même (que) si tu regarde pas la télé et n'écoute pas la télé (que) tu l'as subit quand même. Ce rouge de merde qu'on se met à bvoire partout.

263

Citation de : le reverend

ca me confirme bien pourquoi j'aime pas cette période, bordel...

tu n'es pas seul mon ami !

264

Ministr_L -> c'est clair que pour ça je suis bien content d'être à la campagne, dans mon patelin on a une pauvre guirlande sur l'église et basta.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

265

Citation de : Pictocube

Ministr_L -> c'est clair que pour ça je suis bien content d'être à la campagne, dans mon patelin on a une pauvre guirlande sur l'église et basta.

tu en as de la chance !

266

 

dans mon patelin on a une pauvre guirlande sur l'église et basta.

En parlant de guirlande. Je vais avoir droit comme à chaque année à suspendre le Père Noël miniature qui chante et fait le funambule. Il est installé dans le hall d'entrée de l'appart et dès que les enfants rentrent il se met en action. Déjà que cela me gonfle qu'il chante jingle bells, mais en plus après deux jours le fil se détend et je me le prend régulierement dans la figure.

Puis il y a toujours ce conflit entre moi et ma femme pour l'achat d'un sapin. Je veux un petit tout en plastique qui se range ensuite. Elle veut le vrai en pot qui fout des épines partout, qui se désèche et n'est pas forcément récupérable. Elle finit par se l'acheter en douce et ensuite, si je râle elle me dit que je suis comme les vieux.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
267

Putain mec, te laisse pas conformer comme ça, bat toi ! Je te soutien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

268

mrgreen 

Merci

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
269
A mon avis faut que tu l'enguirlandes !

"To boldly go where no man has gone before."

270

Ce qui m'énerve le plus, surtout quand arrive Noël, c'est que même si j'ai arrêté depuis une demie année de regarder la télé, j'ai toujours droit aux pubs pour les cadeaux qui envahissent peu à peu les rues et les journaux redface2

Sinon j'aime bien Noël, surtout pour voir la famille et des amis.