Le rock français
- 194 réponses
- 24 participants
- 6 599 vues
- 18 followers
Anonyme
Oui, non?
Pere Founasse
Je me demande comment un truc pareil peut se retrouver à être chroniqué sur rock&folk... Il y a tellement de meilleurs groupes que ça qui mériteraient d'avoir un peu de pub sur rock&.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 16:39:07 ]
will_bru
Je me demande comment un truc pareil peut se retrouver à être chroniqué sur rock&folk
En même temps t'as vu la tronche de la chronique ? On peut pas vraiment appeler ça de la pub...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
MrKermit
Pere Founasse
MrKermit
will_bru
Pour se faire une idée, il fallait acheter (parce que je suppose que Diabologum passait mal en radio, excepté peut être sur Oui en région parisienne), ou squatter la fnac (ou autre). Enfin pas la même facilité pour découvrir et donc la critique faisait plus office de faucille dès qu'il s'agissait de choisir...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pere Founasse
Anonyme
A part un rebelle dans l'âme qui par principe, fonce droit devant dès qu'il voit un mur, je ne vois pas qui aurait eu envie d'acheter le troisième album desdits Diabologum après avoir lu la chroniquede R&F.
Ceci dit, je partage le même avis que Papa Foun'se sur les Diabologum, quoique je l'eûs certainement exprimé en un langage un peu moins fleuri.
will_bru
Mais bon comme je suis un garçon qui écoute sa maman, je dis "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon"
MrKermit
will_bru
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:11:06 ]
Anonyme
Pere Founasse
J'imagine que même dans sa grande époque l'audience des diabolgum ne devait pas être gigantesque non plus. Et très peu de groupes de rock disent publiquement qu'ils ont été influencés par diabolgum.
MrKermit, c'est toi la guitariste des diabolgum ?
will_bru
La légende (puisque le rock est plein de légendes, ce qui fait partie de son charme) veut que seulement 5000 personnes aient acheté l'album. Mais que toutes ont monté un groupe après
rah ces légendes
Pere Founasse

[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:19:34 ]
MrKermit
Enfin bon j'essaie pas de vous convaincre hein, je suis juste persuadé que c'est un groupe qui a eu une importance énorme dans le milieu rock indé francais des 90's.
Mais je suppose que quand on parle de rock on parle ptetre pas aussi de la même chose
Jules Joffrin
MrKermit, c'est toi la guitariste des diabolgum ?Nan c'est le guitariste des excellents Igitur
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 17/11/2009 à 17:22:57 ]
Jules Joffrin
MrKermit
Pour ceux qui aiment, par rapport aux morceaux qui sont écoutables sur leur myspace, pouvez me dire ce que vous aimez chez les diabolgum ?par contre je ne parle que de l'album #3. Donc sur le myspace uniquement le premier et le troisieme titre.
je veux bien débattre dessus mais faut que vous l'écoutiez en entier pour ca
Jules Joffrin
Jules Joffrin
MrKermit
En fait je préfère le 1 je crois
Tu le fais expres? http://www.nduchon.fr/bordelou/laugh.gif
Jules Joffrin
MrKermit
- < Liste des sujets
- Charte