Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock français

  • 194 réponses
  • 24 participants
  • 5 868 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le rock français
C'est une erreur, on a dû se tromper, on recommencera plus.

Oui, non?
Afficher le sujet de la discussion
11
12

D'ac, alors je reformule mon premier post.

Une erreur: si oui, définissons là. Sinon, démontrons la pertinence du rock céfran.

On a du se tromper: mais pourquooooooiiiiiiii??? Comment en est-t-on arrivé là?

On recommencera plus: vraiment? Vous me le promettez? Et si je vous fait pas confiance, comment on s'y prend pour eviter ce genre de bourdes à l'avenir?

Bien sur, je ne parle plus uniquement du rock français, là. Cette pauvre créature informe n'est que le témoin dégénéré de frasques contre-natures. Je parle d'éviter les frasques contre-natures. Ou en tout cas de pas les prolonger sur 50 loooooongues années.

Journalistes dénués de goûts, impérialisme ricain, public honteux de sa propre identitée, esprit de rebellion mal aiguillé, que sais-je?

Quand mon papa était jeune dans les 70's, il ressemblait à Jim Morrisson qui aurait un accent medditérranéen, il écoutait que du rock anglo-saxon et il détestait les usa. La honte. Quand j'étais au collège et au lycée, plein de nazes autour de moi suivaient le chemin tracé par papa-maman, tout fier d'écouter de la "vraie" musique. Ils se moquaient de moi, les vilains gnômes, de mon ipop et de ma "dance". Pourtant, lorsque c'était en français, surtout le rap donc, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui les interpellait. Et oui, le moindre morceau de ntm avait plus de classe, de fraîcheur et d'authenticité (je crois que c'est la clé) que l'intégrale de noir désir.

Vous commencez à voir où je veux en venir, où je remet une couche de pédagogie? Je vous demande pas de hurler avec moi sur un cadavre, plutôt d'essayer de comprendre sa triste vie.

 

[HS]Egorl, me refait plus jamais ça, veux-tu?[/HS]

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 17:57:19 ]

13
14
T'es le champion des entrées pertinentes. Mais ça me fait plaisir de rencontrer un mec moins drôle que moi.

15
je joue dans un groupe de rock français, mais on triche, personne ne comprend les paroles.
16
Ça vous file un avantage sur la concurrence.
17
Enfin, je vais vous faire marrer, j'étais sûr que ce thread ferait un flop total. Dans le même genre, je pourrais lancer "le passé collaborationniste de votre famille".

C'est plus facile de faire parler un vénézuelien sur le sujet que des franchouillards. Qui postent des saucisses à la place (ah, ce bon humour gaulois). C'est que les sud-américains ont finalement eu assez d'imagination pour proposer au monde autre chose qu'une copie moisie de rock n roll.

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 23:40:00 ]

18
Juste une info en passant : je ne suis ni français, ni en France.

Mais ça me branche bien le sujet sur les familles collabos. 
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
On s'en fout de ta vie.

Et c'est évident que la langue française t'a niqué le cerveau. Bienvenue parmis nous.
20
Citation :
Bienvenue parmis nous.

Non merci.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....