Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock français

  • 194 réponses
  • 24 participants
  • 5 911 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le rock français
C'est une erreur, on a dû se tromper, on recommencera plus.

Oui, non?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Pitain mais c'est quoi le débat en fait ? noidea

Les français doivent pas jouer de rock parce que c'est pas authentique ? On s'en fout un peu non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23
Citation :
Pitain mais c'est quoi le débat en fait ? noidea


J'ai toujours pas compris. Mais je suis assez content de pas être le seul...
24
Ben :

1. Je sais pas, le whisky devait être bon quand il a posté, mais je pige queud à ses messages.
2. Le peux que j'en comprends est blindé de contradictions
3. Je pense très honnêtement qu'on s'en fout un peu (le rock français authentique ou pas ?)
4. J'arrive pas à savoir s'il hait le rock tout court, ou s'il hait le rock français (en fait t'es français alors faut que tu fasses du musette sinon t'es pas authentique), ou s'il hait les US, ou s'il hait son père
5. bref...

Edit : ah oui et puis :
6. Que viennent foutre les familles collabo là dedans ? Non mais sans blague, on refait Papy fait de la résistance ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 09:28:54 ]

25
Je sais pas. Je crois qu'il trouve qu'en France le rock n'a jamais eu cet aspect "révolte brute" qu'il a pu avoir en Angleterre ou aux States.
26
Et a Iguaçu aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27
Oui mais dans ce cas, il ne faut pas parler que de la France... 

passées 10 premières années, le rock n'est plus une révolte depuis longtemps.

Nan, moi j'avais surtout l'impression qu'il tenait beaucoup à l'authenticité qu'on met dedans, ce que à la rigueur, je trouve bien. Je parlerais plutôt de sincérité je trouve ça plus juste. Mais j'ai cru comprendre qu'il sous-entendait que si t'étais pas américain dans la middle-class des 50's t'avais aucune légitimité à jouer du rock. Et juste après, par contre, ça le gêne pas de dire que les français qui font du Hip Hop eux, c'est légitime.

Bref, c'est nawak.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

28
C'est quoi ce thread ? fache

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

29
Ben justement si t'as une idée on est preneurs mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30
Citation :
Juste une info en passant : je ne suis ni français, ni en France.



Roh t'as de la chance toi ! Tu peux jouer du rock... Nous on peut pas on est punis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you