Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 145 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1011

Je ne connaissais pas non plus. Ca sonne pas mal du tout. Mais ça ne sonne pas vraiment portugais.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 23:58:41 ]

1012
marmottoune -> tu vas pas me dire que tu te laisse berner par ce photoshoppage éhonté? tout y est refait à la souris, à la souris.
(souris N° 1 = celle de l'ordi, souris n° 2 = la fille)
(à moins que je radote sans m'en rendre compte)
1013

Will, j'ai dis edit pour en fait faire revenir le topic dans les drapeau jaune, afin que Picto voit que j'ai rectifié ma phrase.

Sinon c'est vrai que j'edit pas mal, mais c'est parce que je balance tout d'un jet sans relire. Et la relecture lors du réaffichage du message m'afflige tellement, et met tant en valeur mes problèmes de syntaxes et d'orthographe, que j'edit quasiment coup sur coup pour ne pas être qualifié d'âne.

1014
Mnstrl> tourner sept fois ses doigts sur le clavier avant de cliquer 'poster' comme un ours icon_mrgreen.gif
1015

Black crowes > Moi aussi j'ai découvert The legendery Tigerman il y a peu dans une interview.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1016

Minstr, ton edit revenait tout le temps, tout seul dans un post perdu à la fin du thread, et était chez moi marqué systématiquement non lu. Donc à chaque fois je recliquais, je revoyais "edit." tout seul, etc.

Ca a bien duré 10 minutes, je me demandais si c'était un bug ou si tu voulais ma mort bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1017

Au fait :   edit mrgreen

 

édit : j' édite  mon post  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 11:19:15 ]

1018

C'est qui cette Edith ? Encore un logiciel de retouche ?

Darinzounet, si, je me fais duper par tout : les magazines, la pub, j'ai provoqué des accidents spectaculaires en centre ville à hurler devant une 4X3 des 'saloooooope' retentissants, j'ai acheté des actions chez loreal pour avoir l'impression de le valoir et je suis persuadée que du haut de mes 170cm/50kg je suis énorme ! sans compter, vous vous en doutez, que je suis vieille ! J'ai plus qu'à aller me pendre dans le four.

Quant à vos Litfiba et autre haroes del silencio... on se croirait rendus dans les 80's que déjà à l'époque je supportais pas (je taxais les Floyds, Genesis et Who du grand brother, horrifiée pas les 'shout-shout' ou 'cap'tain of a lonely heart' radiophoniques), c'est des trucs qui me transforment les os en circuit réfrigéré !

En plus je crois que je suis de mauvaise humeur alors je icon_arrow.gif

1019
Citation :
je crois que je suis de mauvaise humeur

Ah.... c'est... euh... ah.
T'inquiète ça va finir par passer.
1020

les 80' , c'est peut-être vachement trop avant-gardiste pour nous autres ...

Marmotte >