Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les vieux d'AF

  • 2 027 réponses
  • 79 participants
  • 69 123 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Les vieux d'AF
Bonjour si,

- tu es proche des obsèques ou l'hopital
- tu veux rien léguer au nouvelles générations
- tu es presbyte
- jeune mais vieux dans ta tête
- que personne supporte les calembours que tu postes
- tu ne comprend rien à la MAO

.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]

Afficher le sujet de la discussion
1031

Alors comment s'est passé ce concert -marmotte- ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1032
marmottoune, c'est bien toi sur la vidéo de "It Ain't Necessary" sur le site side by side? hein?
Ben je te confirme ce que tu dis ici : t'es GROSSE.
Pffffffffffffffffffff. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif
Change de miroir, nénette. Ou passe un bon coup de chiffon sur les lunettes... sans blague. J'espère bien que tu faisais du mauvais esprit quand t'as dit ça.

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 10:37:38 ]

1033

Citation de : -marmotte-

Avant gardiste ? chépa. Moi j'aime les cordes qui frottent, les bois qui résonnent, les peaux qui frémissent, l'eau, l'air, la vie.

 

Je comprends ce que tu veux dire ... Mais :

Il existe des artistes comme Bjork ou Sigur Ros qui n'utilisent pas forcément beaucoup de bois, d'eau, de nature etc ... Comme instruments mais ou on entend tout ça et on frémit se croyant sous un geyser Islandais devant une montagne enneigée taillée dans le brut  icon_wink.gif à l'écoute de leurs ouvres  icon_aime.gif .

1034

Le concert a été gai, convivial, une chouette écoute malgré le fait que ce soit un baricon_boire.gif mais un bar où y'a de la prog musicale de qualité et où les gens viennent écouter et pas que picoler. On n'a plus de date de programmée... pfff, avec 2 intermittents dans la troupe, on a besoin d'un minimum de cachet et c'est comme si y'avait plus de thune sur le secteur, la zic est devenue gratuite.

Da... je te rassure, même enceinte j'ai pas réussi  me trouver grosse même si j'ai fièrement passé la barre des 60 kg, trop la classe ! J'ai adopté une petite phrase de gainsbourg qui disait : 'la gueule que j'ai, dans 10 piges, j'la regretterai"

Quant aux sons en plastique, ben Bjork me glace le sang, c'est pas du plaisir pour moi et l'electro me déshydrate les synapses. J'arrive à passer outre pour la création, mais à l'écoute j'ai vraiment du mal sauf si c'est doux et encore... un ventilateur ne remplacera jamais le souffle du vent (et en plus ça fait du boucan), j'y peux rien, c'est épidermique.

J'peux rester quand même ? ô_Ô

1035
pioutain, t'as dû te régaler alors avec le sieur Diabolo c'te saison de compotes !

moi aussi c'est un peu ce qui m'effraie, de tomber avec un mec qui fait de l'électro... je saurais vraiment pas quoi dire avec lui, musicalement je veux dire, c'est tellement à des années lumière de ma conception de la musique...
1036

Pffff ... Vous êtes sourds ou vieux et sourds  icon_ptdr.gif

1037

Bjork me fait frémir aussi mais c'est parce que je trouve sa musique glaciale  icon_redface2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 21:26:29 ]

1038
On est pas forcément sourds
On a juste des affinités musicales, comme tout le monde, et quand tu dois composer un morceau avec quelqu'un qui n'a pas du tout les mêmes goûts que toi, ben...

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 21:38:07 ]

1039

Citation de Da :

pioutain, t'as dû te régaler alors avec le sieur Diabolo c'te saison de compotes !

Ben c'était rigolo, j'ai rien contre les voyages en terrain inhabituel, j'en ai d'autres à mon actif, je crois que je parviendrais même à m'éclater à faire de la techno ! à faire hein, pas à écouter, nuance. Tous est marrant à faire, nous sommes des explorateurs et l'ère d'internet est une aubaine pour voyager dans les univers des autres alors je m'en prive pas, bien au contraire !

la preuve : http://ewmonline.fr/

Edith répondit : "et encore la preuve !" icon_volatilize.gif

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 21:56:53 ]

1040
Citation :
l'ère d'internet est une aubaine

ça c'est clair ! on vit une époque formidable