Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 19:24:04Les vieux d'AF
Bonjour si,
- tu es proche des obsèques ou l'hopital - tu veux rien léguer au nouvelles générations - tu es presbyte - jeune mais vieux dans ta tête - que personne supporte les calembours que tu postes - tu ne comprend rien à la MAO
.... Bref tout un tas de trucs qui te font penser que tu es vieux alors Bienvenu(e) ici
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 12/01/2010 à 19:37:56 ]
On est pas forcément sourds
On a juste des affinités musicales, comme tout le monde, et quand tu dois composer un morceau avec quelqu'un qui n'a pas du tout les mêmes goûts que toi, ben...
J'ai mis un smiley pour modérer mon propos .
Peut-être ne l'as tu point vu ? Dans ce cas tu es : Vieux, Sourd et Aveugle .
Citation de DaRinze :
ça c'est clair ! on vit une époque formidable
Comme un air de cynisme ...
Sérieusement, cites moi une époque formidable dans l'histoire de l' humanité et on pourra en discuter .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
12956
1044Posté le 07/12/2010 à 06:02:31
Citation :
Bjork me fait frémir aussi mais c'est parce que je trouve sa musique glaciale
Donne moi ton adresse, je suis dans mon jour de gentillesse, je t'achèverai bien gratÔs.
Bjork je ne lui reproche rien car croyez moi si vous le voulez, mais je ne l'ai jamais entendu ! Pourtant elle est souvent dans les magazines cette dame.