AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 17 167 réponses
- 222 participants
- 733 309 vues
- 167 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
al ouest
mais c'est moche.
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
darinze
darinze, Je confirme pour Zig Zag !
mais c'est moche.
Oui c'est moche mein Gott, mais la meilleure façon de se protéger du mal reste d'en rire. Il faut bien comprendre qu'en aucun cas il ne s'agit de rire d'elle ni de la moquer.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
venuxdeluxe
exemple : Violetta " La Traviata " de Verdi
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
al ouest
Bon, pour l'instant, on va rester sur "Mimine"
Il faut bien comprendre qu'en aucun cas il ne s'agit de rire d'elle ni de la moquer.
kosmix

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe

Accord'Eure Pianos
Tu devrais porter plainte.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
venuxdeluxe
Des blaireaux qui viennent chaque nuit dans ton jardin ?
Tu devrais porter plainte.
Je devrai surtout ouvrir une cagnotte pour subvenir à leurs besoins de nourritures ! C'est la période des naissances , la terre n'est pas encore assez chaude pour que les vers et larves remontent ....Il y a un tas de traces et de petits trous fait çà et là par les blaireaux en quête de nourritures diverses ; aucun dégâts ou si peu ...les bulbes de tulipes ont fait le bonheur de la famille . J'ai acheté de la nourriture "bio" pour petit chien à base de viandes sauvages ( sanglier , chevreuil ..) apparemment la famille de PEDRO aime beaucoup !
Les blaireautins vont bientôt sortir de la blaireautière pour apprendre la vie .........et se nourrir !

Accord'Eure Pianos
Je ne parlais pas des animaux.
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
venuxdeluxe
Oui mais je faisais une blague, blaireau=abruti dans le langage courrant.
Je ne parlais pas des animaux.
J'avais bien compris .....c'est injuste cette réputation comme pour les ânes les chiens .....

kosmix
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte