Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 669 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7001
Les chats ont voulu sortir ce matin comme d'hab : surprise (pour eux), il y a une jolie couche de poudreuse et de gros paquets mal accrochés débaroulent des arbres autour !
Pas téméraires, ils sont restés bien au chaud !

giphy.webp

Pourtant, le gros aime bien faire l'andouille dans la neige mais là il y avait pas le goût !
Cat-hopping-in-snow.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 07:34:53 ]

7002
Citation :
+courage ! Tiens-nous au courant !


verdict sans appel : cancer du sein, avec une certitude de mortalité égale à 100% avec un espoir maximal de 6 mois sans opération. Avec, l'espoir est à peine plus élevé, et elle peut ne pas se relever vivante de l'opération.
Ma copine est en déplacement pro cette semaine, j'attends qu'elle rentre pour le chat soit opéré, pour qu'elle puisse lui dire au revoir....:|
J'ai appris ça, quand je suis rentré chez moi, me suis foutu par terre et j'ai chialé comme un gosse, ma siamoise est l'être vivant avec lequel j'ai passé le plus de temps, au final j'ai probablement passé plus de temps avec elle qu'avec ma compagne ou ma mère...

7003
7004
en tout cas ses éventuels derniers jours seront byzance, niveau bouffe : filet d'angus bio irlandais, poulet fermier, foie de veau : une chose est sûre, elle mourra pas de faim.
7005
Je suis triste pour toi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7006
Bon courage youtou! On compatit.. Quel âge a-t-elle ta chatte? Mais quelque soit son âge, c'est dur de perdre une petite compagne..
7007
:( :( :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

7008
Bon courage, youtou. Dis toi que ta greffière a eu une très longue vie de chat, choyée, heureuse. Facile à dire, ouais... :( c'est comme ça qu'on se convainc avec la Moujikette pour le jour où ce sera le tout du nôtre. Mais on sait qu'on chialera comme 2 madeleines.
Cajole la pour nous aussi.

:bise:
7009
Citation :
Quel âge a-t-elle ta chatte?


16 ans quasi jour/jour, elle est née début février 2003.
Ce qui est terrible c'est que là elle est encore en parfaite santé, elle fait des sauts de cabri et elle miaule H24 comme toute siamoise qui se respecte, et dimanche dernier elle a été se servir toute seule dans le frigo pour faire main basse sur le restant de coq à la vinasse.
Sinon j'ai appris que les chats, et spécialement les siamois (dont la mienne) étaient sujets à l'hyper thyroidie (sans lien aucun avec son cancer hein, le véto a juste découvert ça par hasard et m'a dit que c'était pas vraiment la priorité à traiter), d'où, chez les siamois, un corps long et fin, et une tendance à être hyper speed tout en bouffant littéralement comme Depardieu.
M'a dit aussi que si je lui avais donné la pillule, elle serait sans doute morte depuis très longtemps, ça m'a rassuré, d'une certaine manière.
7010
On le sait quand on s'occupe d'un animal, à part une tortue ou un perroquet, qu'on fera très probablement le deuil de sa perte. Le savoir et même s'y préparer, n'enlève rien à la peine icon_sad.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste