Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 17 540 réponses
  • 222 participants
  • 764 775 vues
  • 166 followers
AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
Citation de kosmix (voir le message) :
En tous cas ils gagnent bien leur vie. Une facture de 188€ aujourd'hui, pour rappels de vaccins et nettoyage du trou-de-balle d'Odile :facepalm:

Odile de raie ? :oops2:

La musique habille le silence

• J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • darinze
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
  • Ouatisit
C'est ça. Une raie daubée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'ai lu un truc utile pour las chats, au cas ou vous ne seriez pas au courant;

Il leur faut plusieurs points d'eau et pas forcement un vers sa gamelle de bouffe,
ils associent parfois gamelle de bouffe avec cadavre pas forcement "pure" niveau risque de contamination, et donc n'y boivent pas...

La mienne se désaltére de temps en temps, vers la bouffe, mais pas trop,
j'en ai donc mis une sur la terrasse, et hier elle y est restée longtemps, bien cool,
et mieux que de taper dans les bacs de pot de fleurs du coin...
:clin::bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J’ai effectivement déjà lu que les chats n’aimeraient pas avoir un point d’eau à côté de la nourriture à cause des risques de contamination.
À la maison la gamelle de flotte est à côté de la nourriture et ça ne l’empêche pas de boire ;)
Par contre avec le beau soleil on a multiplié les points d’eau en extérieur et ça a du succès.

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
Citation :
À la maison la gamelle de flotte est à côté de la nourriture et ça ne l’empêche pas de boire ;)

Oui, certains font la différence, mais dans le doute...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de BBmiX (voir le message) :
J'ai lu un truc utile pour las chats, au cas ou vous ne seriez pas au courant;

Il leur faut plusieurs points d'eau et pas forcement un vers sa gamelle de bouffe,
ils associent parfois gamelle de bouffe avec cadavre pas forcement "pure" niveau risque de contamination, et donc n'y boivent pas...

La mienne se désaltére de temps en temps, vers la bouffe, mais pas trop,
j'en ai donc mis une sur la terrasse, et hier elle y est restée longtemps, bien cool,
et mieux que de taper dans les bacs de pot de fleurs du coin...
:clin::bravo:

Exact, les miens boivent beaucoup plus depuis que j'ai éparpillé les gamelles d'eau loin de la bouffe.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
J'ai plusieurs points d'eau disposés dans le jardin et dans la maison et surtout une fontaine que mes chats utilisent souvent avec plaisir !

6895722.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
1 réaction
  • Elemmir
chat-chats.gif

• J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • venuxdeluxe
  • Rites Of Spring
  • al ouest
Citation de venuxdeluxe (voir le message) :
J'ai plusieurs points d'eau disposés dans le jardin et dans la maison et surtout une fontaine que mes chats utilisent souvent avec plaisir !

Chez nous, la fontaine c'est le lavabo de la salle de bain. Les chats se pointent devant en miaulant et leur esclave humain ouvre le robinet.
  • J’aime
  • J’adore
4 réactions
  • Elemmir
  • BBmiX
  • al ouest
  • venuxdeluxe
Bonne nouvelle ! Le petit Billy ( post #17518 ) a été opéré ! ! Il va aussi bien que possible , il est maintenant à l'adoption .... Faites passez , Merci à tous !

:up: BILLY est en Bourgogne dans la Nièvre :up:

6895876.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • Elemmir
  • Soot_and_Stars
  • Kibouille
  • Rites Of Spring
  • BBmiX
  • al ouest
  • StreamerS1
L’amie qui s’est occupée de son sauvetage (au nom de l’association d’utilité publique qu’elle a créée : Les Chats du Marnant) est la fille d’un musicien et la nièce du compositeur Emile Carrara, auteur de 🎶Mon Amant de St Jean🎵. :bravo2:

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Oulala la photo de Billy fait peur :surpris:

Enfin s'il est guéri c'est l'essentiel, longue vie à lui, et qu'il trouve une maison accueillante :bravo:

• J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe
Très content pour Billy !
Les poils vont vites repousser et bientôt la page sera tournée.

De mon côté l’oeil d’Origami va mieux, le sérum physiologique a fait effet. Pas besoin d’aller voir le docteur !

• J’aime
4 réactions
  • Elemmir
  • StreamerS1
  • venuxdeluxe
  • Rites Of Spring
Citation de kosmix (voir le message) :
Oulala la photo de Billy fait peur :surpris:

Enfin s'il est guéri c'est l'essentiel, longue vie à lui, et qu'il trouve une maison accueillante :bravo:

Oui, c'est vrai que c'est impressionnant. En allant chez ma véto, j'ai vu un jour un chaton abandonné qu'elle avait opéré des yeux, et ça ressemblait à chat ça.
Bah, il est quand même trop mignon, longue vue vie à Billy.

Purée, depuis que j'ai découvert qu'on pouvait barrer des mots, je ne peux plus m'arrêter. Qu'est-ce que ça va être quand je vais découvrir l'italique?
  • J’aime
3 réactions
  • BBmiX
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Citation :
Bah, il est quand même comme même trop mignon, hé, ho, hein...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud