Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 298 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7011
Enfin pour la tortue, on sait surtout que c'est nos petits enfants qui feront le deuil de l'animal.
quand pour le hamster ou le poisson rouge on sait que ça sera dans le trimestre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7012
Courage Youtou, compassion totale :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7013
pareil.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7014
Merci les coupaings, ça va être dur.
On sous estime la difficulté pour un être humain de sexe mâle de perdre un membre de sa tribu : pour la faire courte, c'est qu'on a échoué en tant que dos-argenté, même si là pour moi c'est pas le cas, ça crée tout de même un trouble cognitif, en somme.
7015
Je suis passé par là il y a 3 ans, j'ai chialé comme une madeleine (pas possible de retenir) pendant une soirée pleine. Force et amour.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7016
Putain, courage mec, des bisous par wagons :|
7017
Waip youtou full compassion
Bêtes à chagrins tout ça ... '-)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7018
Ah putain... Je redoutais de lire le dernier post non lu, j'ai lu, ça m'a foutu les larmes aux yeux. Et merde, tiens...
Courage à vous !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 20:37:13 ]

7019
Dur dur, ça rend tout triste de lire quelque chose comme ça. Profitez bien de ses derniers temps ! Faites-en des mois encore plus beaux que d'habitude pour elle et gardez tous ces bons moment au chaud avec vous. Je sais que c'est dur quand la fin de nos matous arrive... Alors je vous souhaite d'être le plus forts possible.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7020
Courage !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."