Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi Gillou est Boycotté ?

  • 94 réponses
  • 18 participants
  • 1 519 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi Gillou est Boycotté ?
C'est vrai ça !
sous pretexte qu'il fait de la pub pour ce qu'il vend, ce qui est faux d'ailleurs !
on fait fermer le clapet a gillou qui est obligé de nous repondre "en privé stp" c'est n'importe quoi la !

c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

gillou est pourtant un des seuls mecs interessants et qui peux vraiment apporter quelques choses de musicalement constructible sur AF en tout cas il aide beaucoup de mecs ici, j'ai vraiment l'impression que le site par en couille et tendance electromecpasouvertdutout

au fait je ne suis pas de famille avec gillou c'est pas mon beau pére (gillou t'as des filles ?)
il m'a juste vendu des lampes, ça vas pas plus loin que ça
mais ça me debecte de voir comment on traite ce mec alors que c un peu lui qui me fais venir sur AF ! (et je dois pas être le seul)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le premier post
11
Oui, je crois que c ca e fin mot de l'histoire :bravo:
AF : venduuuu, capitaliste :ptdr:
Enfin ca reste le site le mieu foutu que je connaisse sur le web, c pour ca que je suis exigent ;)

PM
12
Au cas ou mon mail est mal été interprété ....

j'ai une opinion extrement positive sur gillou !



bonne journée a tous

mickm
13
Tous ensemble (sur l'air des lampions ) Gillou !!!!! Gillou !!!!!
Moi je trouve particulièrement sympa qu'un pro dans son domaine prenne du temps pour répondre à des thread +- interressants ;meme si par certains cotés c'est une forme de pub ....
Je préfère 100 fois la forme de promo que fait l'ami gillou à des placards pub .....C'est sur que ça rapporte moins en terme financier au site ,mais ça lui donne de la crédibilité ,et au final je pense que tout le monde s'y retrouve ....En plus il est de bon conseil et il te mets pas le couteau sous la gorge pour lui acheter son matos :t'es un grand garçon tu peux toujours prendre les conseils et acheter ce que tu veux ou tu veux ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14
Je voudrais juste dire une chose qui m'est arrivé hier :

les modéros, quand vous envoyez un email pour nous dire de stopper, en qu'en plus je suis dans mon BON DROIT, soyez POLI.

Ce sont des règles élémentaires. Les menaces, du type, "si tu continu, je zappe ton compte, m'intimide que peu !!!

POur gillou, je ne sais pas ce qu s'est passé !!! il fait de la pub mais comme d'uatres qui en font en t'envoyant un email pour te proposer du matos.
15
Ya des mecs sur AF, vu les propos qu'ils tiennent devraient être rayés définitivement, et j'ai horreur que l'on vienne me rentrer dedans !!!!!!!!

j'espère que le message est passé !!!!

Etre modéros ne veut pas dire^être malpoli !
16
Personne n'a son mail pour lui demander exactement ce qu'il c'est passé?
La moindre des choses serait qu'il ait un droit de réponse, d'autant plus que les modéros font parfois des erreurs!
17
Gillou a été totalement rayé?
18

Citation : c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?
le site par en couille et tendance electromecpasouvertdutout



Dis donc, question droite, tu serais pas un peu dans les extrêmes, toi? Les gens qui font de l'electro sont pas des musiciens??
19
Vous n'allez pas remettre ça encore ! son compte est toujours là et il continue de poster.
20
Alors je comprends rien à tous ça !!!

enfin bref j'ai passé le message que j'avais à dire !!!!

je change de thread définitivement