Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi Gillou est Boycotté ?

• 94 réponses
  • 18 participants
  • 1 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi Gillou est Boycotté ?
C'est vrai ça !
sous pretexte qu'il fait de la pub pour ce qu'il vend, ce qui est faux d'ailleurs !
on fait fermer le clapet a gillou qui est obligé de nous repondre "en privé stp" c'est n'importe quoi la !

c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

gillou est pourtant un des seuls mecs interessants et qui peux vraiment apporter quelques choses de musicalement constructible sur AF en tout cas il aide beaucoup de mecs ici, j'ai vraiment l'impression que le site par en couille et tendance electromecpasouvertdutout

au fait je ne suis pas de famille avec gillou c'est pas mon beau pére (gillou t'as des filles ?)
il m'a juste vendu des lampes, ça vas pas plus loin que ça
mais ça me debecte de voir comment on traite ce mec alors que c un peu lui qui me fais venir sur AF ! (et je dois pas être le seul)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil, je lâche l'affaire! :coucou:
22
L'image AF = site de droite illustre bien le côté parfois anti-démocratique du site je trouve ... à savoir les effacements de posts, les intimidations par mail de certains modéros.
Bref, c'est un peu à l'image de notre gouvernement actuel :fleche: Je suis modéro, j'ai le pouvoir donc je te nique la gueule toi le gueux.
Puis, dans le même ordre d'idée, on a vraiment l'impression qu'un clan intouchable s'est formé au fil du temps. Ce n'est que mon avis mais les meetings AF entre bons copains qui se refilent mutuellement l'immunité AFienne, ça sent moyennement bon :??: Je sais que bon nombre d'entre vous vont me cracher au visage, mais qui n'a jamais remarqué que critiquer la musique d'untel ou d'unetelle relève du blasphème ? De même, n'avez vous jamais vu un post mettant en difficulté un modéro disparaître comme par magie ? Moi, ça m'a déjà sauté aux yeux et cependant je n'ai pas une acuité visuelle parfaite :non:

Allez, maintenant, laissons la parole aux puissants :bravo:
23
Ca a déjà été expliqué 1000 X
Arrêtez de regarder X Files et de croire que y'a des complots partout !!!!!
Gillou a une activité commerciale, et toutes publicité ou activité commerciale est interdite sur les forums, c'est aussi simple que ça.
Personne ne l'empèche de donner des conseils à titre gratuit comme il le fait très bien.
Voilà.
24
C'ets bien ce que je disais Didz, tu regardes trop X files toi aussi.
25

Citation : Les menaces, du type, "si tu continu, je zappe ton compte, m'intimide que peu !!!

Citation : Je suis modéro, j'ai le pouvoir donc je te nique la gueule toi le gueux.
Puis, dans le même ordre d'idée, on a vraiment l'impression qu'un clan intouchable s'est formé au fil du temps. Ce n'est que mon avis mais les meetings AF entre bons copains qui se refilent mutuellement l'immunité AFienne, ça sent moyennement bon Je sais que bon nombre d'entre vous vont me cracher au visage, mais qui n'a jamais remarqué que critiquer la musique d'untel ou d'unetelle relève du blasphème ? De même, n'avez vous jamais vu un post mettant en difficulté un modéro disparaître comme par magie ? Moi, ça m'a déjà sauté aux yeux et cependant je n'ai pas une acuité visuelle parfaite

Ben ouais Didz, tu crois pas si bien dire. D'ailleur j'ai fait le con et je me retrouve a être client malgré moi de yahoo lol !!! Enfin toujours est il que dis comme ca ca fait un peut "martir" mais que le fondement est quand même basé sur quelque vérités pas bonnes a dire !!!
Et puis au passage, plus ca avance et plus y a de pub sur AF. Psycom se ventait de ne mettre que des pubs qui pouvait être utile au musicien enfoui en nous qui passait par la a la recherche de la nouvelle...
...table de mix, mais la on a été afublé d'une rubrique "liens sponsorisé" sous nos pages de forums, et c'était pas du materiel de musique qu'il vendait !! Les liens sont dynamique donc ils ont changé, maintenant c'est des tables de mix, mais enfin ca commence a être bizzarre quand même. :|
26
Je reprends laparole 2 tite seconde !!!

Si on veut que AF, malgré que je sois une grande gueule, continu de fonctionner et de s'améliorer, il faut bien qu'il y ait des rentrées d'argent !!!

c'est vrai que la pub peu têtre genante mais il va falloir faire avec.

Sinon ca serait bien que l'on est des cartes de memebres pour beneficier de 5% de reduc ds des magasins selectionné pour leur serieux ! a mediter
27

Citation : C'ets bien ce que je disais Didz, tu regardes trop X files toi aussi.

Je regarde peu la télé en fait. En l'occurrence, je ne dénonce pas des "soi-disants" complots mais bien plutôt une attitude anti-démocratique.
Dis-donc, c'est toi qu'ils ont choisi comme porte-parole du gouvernement fanzinien. Encore un premier ministre qu'a fait une bourre :mdr:
28
Tant que vous ne comprendrez pas que la charte que (vous avez acceptée) fixe des limites, vous continuerez à voir la modération comme de la censure.
Jamais AF n'a été présenté comme un site ou on pouvait tout dire, tout faire, c'est vous qui interprétez. La charte le signifie très bien.
Alors, si quelque rares abus de modérations sont constatés (on ne remarque que les trains qui partent en retard, jamais ceux qui sont à l'heure), dans l'ensemble, je trouve que AF est plutôt permissif par rapport à d'autres grands forum (cf hardware.fr, où on te dégages ton message s'il n'est pas posté dans la bonne catégorie et on te bloque ton compte lorsque tu demandes poliment des explications).
Alors oui, ça fait un peu flic des fois, mais vous êtes les premiers à crier au scandale quand des messages vulgaires, insultant ou autres echappent à notre vigilance.
Et quand bien même un message est effacé, où est le mal ? Internet et les forums, c'ets de l'instantané, du temps réel. Je suis persuadé que 90 % des messages de plus d'une semaine de sont plus lus et tombent dans l'oubli. On est pas en train d'écrire un livre pour la posterité, mais en train de dialoguer, de se donner des conseils qui pour la plupart servent instantanément.
Alors, s'il vous plaît arrêter de croire que y'a des complôts entre "habitués" ou pour faire plaisir aux partenaires commerciaux, et essayez de réfléchir un tout petit peu. Le genre d'attitude supposée que vous dénoncez serait contraire à la vie du site qui se veut ouvert et vivant et pas un repaire de vieux loups de mer avec droits d'entrée à la gueule du client.
C'est juste une question de bon sens.
29
Il y a l'art et la manière d'être modéré !!! j'ai pas apprécié celle d'hier ! mais bon c'est pas toujours evident pour tout le mond e!
30
Je m'en mele 2 sec.
Gillou est toujours la et il continue a poster, bcp moins qu'avant certes, mais il est la.
Concernant son histoire, j'estime qu'il est toujours reste correct, pro et objectif dans ses reponses, contrairement a beaucoup beaucoup d'autres ici.
Maintenant le coup du complot, faut pas exagerer non plus.
T'es pas content du site ?
Ben au pire casse toi, au mieux tu crees un joli sujet ou tu pourras dire voila ca j'aime pas etc ...
C'est bien beau de dire, ouais les moderos suppriment des trucs et tout, comment ca se fait gna gna gna ?
Ben demande leur ...
Maintenant si tu crees ton sujet et que ce sujet est vire sans reponses claires et precises, alors a ce moment, ok, je dirais aussi qu'AF se barre en couille.
Par contre j'aimerais bien savoir (si c'est vrai) pourquoi le sujet Guillou a ete efface ???
Sur la pub : no comment, essayer d'administrer un site comme AF juste 2 sec qu'on rigole ...

Rque : que les moderos soit pas poli, pas d'leur fautes, y z'ont pas du aller souvent a l'ecole :mdr: