Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Pourquoi Gillou est Boycotté ?

• 94 réponses
  • 18 participants
  • 1 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi Gillou est Boycotté ?
C'est vrai ça !
sous pretexte qu'il fait de la pub pour ce qu'il vend, ce qui est faux d'ailleurs !
on fait fermer le clapet a gillou qui est obligé de nous repondre "en privé stp" c'est n'importe quoi la !

c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

gillou est pourtant un des seuls mecs interessants et qui peux vraiment apporter quelques choses de musicalement constructible sur AF en tout cas il aide beaucoup de mecs ici, j'ai vraiment l'impression que le site par en couille et tendance electromecpasouvertdutout

au fait je ne suis pas de famille avec gillou c'est pas mon beau pére (gillou t'as des filles ?)
il m'a juste vendu des lampes, ça vas pas plus loin que ça
mais ça me debecte de voir comment on traite ce mec alors que c un peu lui qui me fais venir sur AF ! (et je dois pas être le seul)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le sujet de la discussion
51
Ah...bon :mdr: daccord

Si Gillou lit tout ça... MDR

Karma tu devrais écrire des scénars :cobra:
52

Citation : il va peut être avoir un desequilibre entre les hommes et les femmes

Bah, moi, je peux te sortir 100 femmes de mon chapeau en un coup de braguette magique :mdr:
53
Tu reponds à ki ? lol
54
A table !! :coucou: Bon appétit
:mdr:
55
Bon appetit !!!!!!!!!

a tout
56
J'sais pas, tu parles à qui toi ?
57
Mort de rire !!! :mdr: :mdr: :mdr:

je crois que c'est un langage de sourd !!!!!!!!! lol
58
Concrètement (j'ai juste repéré ces 2 là que j'aime bien)
Que sont-ils devenus:
PCStudio
Stravroguine ?

Soleil Vert
59
Comprends rien de ton langage Quetzal. tu t'es trompé de thread ! :mdr:
60
Cessation, on pourrait jouer a Harry potter avec nos que---ttes magiques !!!

ou es tu hermione !!!!!

par contre je te laisse Hagrid !!!

:mdr: :mdr:
61
Talou > ben c'est pas un scenar, tu sais tres bien que c'est la verite :8O:
Arf merde, j'aurais pas du le dire :oo:

M'en fous, tant qu'on m'invite aux orgies :bravo:
62
Non non pas trompé thread ..Juste ces 2 là ont été anonymisés (Big Brother :volatil: ; je déconne allez...) J'essayais de prendre des nouvelles, y a des trucs qui m'échappent ...
J'avais déjà demandé
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C43877%2Cidsearch%2C346496.html
voyez le résultat...

Au fait c'est quand les élections des modéros ?
63
ILs se sont atomisé tous seuls. Ils ont demandé à ne plus avoir de compte, les modéro n'ont rien à voir là dedans.
64

Citation : Vous n'allez pas remettre ça encore ! son compte est toujours là et il continue de poster.

Ben je ne comprends pas le problème, effectivement, Gillou continue effectivement de poster, il donne des infos intéressantes et on ne lui a jamais demandé de ne plus poster, simplement de limiter au sein des forums de faire de la "vente directe"... Je lui ai demandé gentiement, il a parfaitement compris et je ne pense pas qu'il y ait un vrai problème en fait... Ou alors j'ai loupé des choses (c'est possible...)

Citation : geant_vert > Si on veut que AF [...] continue de fonctionner et de s'améliorer, il faut bien qu'il y ait des rentrées d'argent !!!
Karma > Sur la pub : no comment, essayer d'administrer un site comme AF juste 2 sec qu'on rigole ...

Des paroles censées :) En fait, les liens textes sont tout de même le type de pub le moins agressif du web... (Prenons exemple sur Google !) Et le fait que ce soit ciblé c'est plutôt bien, d'avoir une pub sur ce qu'on recherche plutôt que sur Wanadoo ou Tele2 comme c'était le cas il y a encore quelques mois... C'est sympa de faire l'effort de vous mettre à notre place. Ces liens financent le deuxième serveur qu'on a du ajouter ce mois-ci au premier (si si, il y a bien 2 serveurs pour faire tourner AF maintenant ! Et pas des merdes, des PIV avec 1 Go de RAM et tout le toutim).

Citation : dans l'ensemble, je trouve que AF est plutôt permissif par rapport à d'autres grands forum (cf hardware.fr)

Très bon exemple hfr : C'est clair, on est des enfants de coeur à côté d'eux, et pour cause, car Hardware.fr parlant d'informatique, ils ont dix fois plus de personnes qui postent dans leurs forums... Donc... S'ils ne sont pas rigoureux dans leurs modérations, c'est foutu, c'est le bordel !

Citation : Que se passe-t-il en coulisses

Mmm, des choses à plusieurs que je n'oserai même pas décrire... :oops: :fleche:

Citation : Que sont-ils devenus: PCStudio

Il a demandé la suppression de son compte.
Pour l'autre membre je ne sais pas. On ne supprime quasiment jamais les comptes des gens qui ne le demandent pas, je pense même de souvenir que ce n'est jamais arrivé en fait...

Hors sujet : Voilà voilà, sur ce, bonne année à tout le monde :8)

Mon blog sur l'écologie.

65

Citation : c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

...
...
Je ne pense pas qu'etre à gauche c'est autoriser la liberté de parole et être à droite c'est la bafouer...
Pour ce qui est du fait de restreindre son droit de parole, il ne me semble pas qu'à aucun moment Gillou ait tenu des propos injurieux ou néfastes au forum... Au contraire de beaucoup qui, eux, continuent tranquillement à donner des opinions politiques qui n'ont rien à foutre dans un forum de musique.
66
OK merci, de la discussion jaillit la lumière...
67

Citation : c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

Tiens, bonne remarque, au, fait, merci d'éviter de parler de politique sur AF, ça va être vraiment le bordel sinon :)

Mon blog sur l'écologie.

68
Pour en revenir à Gillou, le clash avec HIGH-TECH DISTRIBUTION , la boîte de Patrice Vigier a du faire causer au coin du feu des moderos A.F.
y-t-i-l eu des pressions ?
En gros high-tech par le biais de ses commerciaux accusait Gillou d'être un mytho (et là j'avoue que j'ai eu du mal à tout comprendre ) tout en essayant de descendre un concurent....
il est clair que les conseils de Gillou sont toujours avisés et partant du principe qu'il y a beaucoup d'adultes majeurs ici , personne ne nous oblige à dealer avec lui.
pour finir , perso , je pense que le personnage Gillou est un gros plus pour les gratteux .
69

Citation : En gros high-tech par le biais de ses commerciaux accusait Gillou d'être un mytho (et là j'avoue que j'ai eu du mal à tout comprendre ) tout en essayant de descendre un concurent....

Et c'est là qu'on revient au fait qu'il ne doit y avoir aucune pub commerciale dans les messages des forums, sinon ça part en couille entre les différents distributeurs et c'est leur oignons, pas les notres !

Mon blog sur l'écologie.

70

Citation : Et c'est là qu'on revient au fait qu'il ne doit y avoir aucune pub commerciale dans les messages des forums, sinon ça part en couille entre les différents distributeurs et c'est leur oignons, pas les notres !

Psychom , donner son avis sur le rendement , la couleur , le grain d'une lampe n'est pas de la pub....
il est maintenant reconnu sur le net que groove-tube ( hightech distribution) vend très cher des produits moyens qu'il se contente de trier et conditionner : le dire ne plait pas aux interressés , partant de là ils argumentent sur d'autres aspect du pb.
71
Le pb, c'ets que celui qui le dit, est partie prenante dans cette affaire puisqu'il vend des produits concurrents. Son objectivité peut donc être sujette à caution.
72
Mais c'est quoi ce thread ??? :8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

73
Erf oui c'est claire mais le gars qui a crée un compte af juste pour poster 1 message pour déscendre Gillou, et qui visiblement se sont mis a plusieurs pour le rédiger, je sais franchement pas a quoi ca sert !? (a part a faire du tord a Gillou)

Sinon pour la pub vous avez qu'a faire comme tout le monde et mettre une rubrique "liens publicitaire" classé par type de produits vendu au lieu de nous les foutre partout sur la page d'accueuil et entre les messages du forum. ALERTE FONCTIONNALITE AUDIOFANZINE :idee:

Ps:Psycom, c'est quand que tu me rend mon compte !? Tu peut au moins répondre (même pour me dire que tu veux pas ! lol) au moins je serais fixé. (remarque je me doute bien, mais vivre dans le doute c'est pas bon tu sais ! :| ) Sinon, t'as qu'a tous les supprimer et je m'en recrée un tout propre tout neuf et on en parle plus ok ?

Ludo
74
Surtout pas Psycom, laisse-le encore mariner quelques temps... :nawak:

Bon, je sais, c'est gratuit, et en plus tu m'as rien fait Ludo.

Mais des fois, les voies du Seigneur sont impénétrables.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

75
Désolé Ludo, j'ai pas pu m'en empêcher :8)