Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi Gillou est Boycotté ?

  • 94 réponses
  • 18 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi Gillou est Boycotté ?
C'est vrai ça !
sous pretexte qu'il fait de la pub pour ce qu'il vend, ce qui est faux d'ailleurs !
on fait fermer le clapet a gillou qui est obligé de nous repondre "en privé stp" c'est n'importe quoi la !

c'est devenu un site de droite AF ou quoi ?

gillou est pourtant un des seuls mecs interessants et qui peux vraiment apporter quelques choses de musicalement constructible sur AF en tout cas il aide beaucoup de mecs ici, j'ai vraiment l'impression que le site par en couille et tendance electromecpasouvertdutout

au fait je ne suis pas de famille avec gillou c'est pas mon beau pére (gillou t'as des filles ?)
il m'a juste vendu des lampes, ça vas pas plus loin que ça
mais ça me debecte de voir comment on traite ce mec alors que c un peu lui qui me fais venir sur AF ! (et je dois pas être le seul)

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Afficher le premier post
31
Karma pas cool non plus, les modéros sont comme tout le monde !!! et je ensuis pas modéros !
32
Geant_vert > :8O:
Raconte un peu ce qui s'est passe ...
33
Et si c'était aussi tyranique que certains le disent (le pensent ?) ce sujet aurait sauté, et je ne serais pas là à essayer d'en discuter avec vous...
34
Peu importe, c'est passé maintenant !!!!

:non:
35
Geant_vert > mais si je suis cool :8)
Mais j'aurais juste aime savoir ce qui s'etait passe, c tout :clin:
36

Citation : arrêter de croire que y'a des complôts entre "habitués"


Ca ne relève pas de la charte là mais plutôt d'une tendance à la paranoïa. Encore heureux que vous ne complotez pas entre-vous, sinon là, ce serait la totale dictature :8O:
Cependant, ce rapprochement "réel" et non plus "virtuel" me laisse perplexe quand même ...
C'est amical, j'en conviens mais les photos que vous publiez sur le site ne reflètent que le devant de la scène ... Que se passe-t-il en coulisses :???:
37
:non: :non: :non:

aucuen importance !!! j'ai fais passé mon message, j'espère qu'il a été pris en compte !

sujet clos pour ma part. promis, juré crashé !!

je lache ce thread !

a+
38

Citation : Que se passe-t-il en coulisses


mais rien du tout :8O:
Y'a des rdv qui sont organisés (4 à paris, 3 à lyon, 4 à toulouse, 2 à Orléans, 1 à Montpellier) et y vient qui veut ! Je comprend vraiment pas ce que tu veux dire...
39

Citation : Que se passe-t-il en coulisses



des choses inavouables :aime: , obsédé du sexe :mdr: :mdr:
40
Talou, je ne pensais pas que tu avais l'esprit ds ton slip !!!!!!!!!! lol