Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 600 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
361
Hors sujet :
Ils cherchent pas du monde chez ****** ? J'en ai marre
1/ de mon taf
2/ de voir qu"un bout de match par ci par là


Will, ça serait pas Van Bommel qui conteste les fautes ? A tous hasard évidemment....

+1 +2 +3 Pour l'interdiction du vuvuzela. La fifa voulait le faire à un moment, mais c'est un truc traditionnel zoulou toussa...alors ils ont dit ok finalement. Ben maintenant ça gave le monde entier !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

362

Bah moi j'trouve ça rigolo, mais là au bout de 5mn, t'as juste envie de commettre un meurtre. Ca doit toucher une partie éteinte du cerveau, ou un nerf sciatique ou optique, truc dans le genre... redface2

 


Kargolhan : c'est un pays-basien, mais ne me demande pas des noms, déjà je suis une bille en foot (je connais pas les joueurs et je viens juste de me rendre compte que gourcuff pourrait très bien se taper Roselyne ce soir), alors là me demander les noms des joueurs...

 



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 14:07:31 ]

363
Citation :
+1 +2 +3 Pour l'interdiction du vuvuzela. La fifa voulait le faire à un moment, mais c'est un truc traditionnel zoulou toussa...alors ils ont dit ok finalement. Ben maintenant ça gave le monde entier !

Ah mais non, heureusement qu'ils l'ont pas interdit ! Au moins on s'en rappellera de cette coupe du monde en afrique du sud avec nos acouphènes ! icon_cobra.gif

Citation :

Ils cherchent pas du monde chez ****** ?

Ah que si, y'a bien 2 ou 3 jobs publiés tous les jours !



"To boldly go where no man has gone before."

364
J'ai cherché sur *****.com sans succès. Tu peux nous en dire plus ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

365
Ah mais c'est ****.org

Pétard, ils ne vont pas avoir la tâche facile les Bataves !

"To boldly go where no man has gone before."

366
Citation :
Kargolhan : c'est un pays-basien, mais ne me demande pas des noms, déjà je suis une bille en foot (je connais pas les joueurs et je viens juste de me rendre compte que gourcuff pourrait très bien se taper Roselyne ce soir), alors là me demander les noms des joueurs..


Heho, on n'écorche pas mon pseudo comme ça d'abord ! icon_wink.gif

Van Bommel c'est la brute épaisse,  milieu de terrain défensif, n°6. Tacleur professionnel, il a pour hobby de s'adonner à la boucherie de temps en temps ainsi qu'à la provocation systématique des adversaires et au harcèlement des arbitres.

Mais c'est également un très bon technicien, influent sur le jeu. Et capitaine des Pays-Bas je crois

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

367
jofree:

ANPE.org? ça expliquerait tout!
368
Nan, c' est un autre Van qui est capitaine aujourd' hui. Sacré joueur Bommel.
369
Van Halen? Van Houten? Van Chevrolet? Lee van Cleef?

Ah non, Van Persil.
370
Van d'autan ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.