Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 767 vues
- 53 followers

Anonyme

piergynt

Anonyme

Pere Founasse

c est surement parce que t es pas d origine algérienne ...Moi je suis d'origine italienne pourtant j'en ai rien à foutre que l'italie perde.
Provocateur d'extrême droite

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

Pie

Pie

Anonyme

greg lefonctionnaire

ça va nous faire relativiser tous !!
Je suis Charlie

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pie

Pie

Anonyme

La fin de match était assez pénible, avec des Slovaques faisant croire qu'ils s'étaient faits amputer ou écarteler à chaque action de jeu.
Les italiens ayant toutefois inventé eux même ce cinéma, c'est rigolo quand ils en sont victimes.

empism

Je retiens le commentaire juste d'un gars de RMC sur le fait de faire rentrer Pirlo ( milieu offensif ) à 0-1 qui revient de blessure. Ils avaient vraiment queudalle devant. M'enfin ils se sont bien battus.
c'est une putain de coupe du monde !

Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 18:35:14 ]

Anonyme

Finir derrière la Nouvelle-Zélande, fallait le faire!
Se faire battre contre l'Afrique du Sud, c'est aussi une sacrée réussite

Et certains supporter de l Algérie ont immobilisé le RER B( j'étais dedans), pêtant les vitres et tirant tous les signaux d'alarmes, provoquant un bordel sans nom, vive le foot

[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 18:43:53 ]

Phil443

Et certains supporter de l Algérie ont immobilisé le RER B( j'étais dedans), pêtant les vitres et tirant tous les signaux d'alarmes, provoquant un bordel sans nom, vive le foot
C'est un problème du sport : les supporters qui ne se contrôlent pas.
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

TheStratGuy

Les italiens ayant toutefois inventé eux même ce cinéma, c'est rigolo quand ils en sont victimes.
Toutafé!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

-Liam-

ce qui me dégoûte c'est que c'est l'oeuvre de 2 ou 300 connards alors que plusieurs milliers de supporters algériens, pacifiques ceux-là, étaient au stade. Ils vont encore en prendre plein la gueule à cause d'un groupe d'abrutis...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Kalawax

Javier Guante Hermoso

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Anonyme

Y aura quand même des 8emes de finale assez inédits, et les 1/4 ne le seront pas moins !
Histoire de rester dans l'inédit, j'espère une finale Brésil/Argentine, pour moi les 2 meilleures équipes du tournoi.

Oiseau Bondissant

Moi je dis que la vieille Europe qui est sensée être l'endroit où l'on joue le mieux au foot sur la planète, vient de prendre une énorme claque.
A part ça, Le Guen, fidèle à lui-même au niveau des résultats

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte