Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 47 755 vues
- 53 followers

Anonyme

Oiseau Bondissant

Point de vu plus qu'intéressant, son analyse soulève quelques interrogations pertinentes...
http://www.football.fr/footballfr/cmc/cm-2010/201024/anelka-ne-sert-a-rien_87716.html
Ca nous change de l'analyse de cour de récré des anciens footeux, je vous aurai prévenu

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

jeremy19450

en parlant sérieusement, j'espere que raymond mais aussi toutes sa famille et ses proches ont les reins psychologiquement solides pour pas se flinguer...... et surtout faut pas laisser domenech tout seul parce qu'avec ce qu'il ramasse c'est un coup a finir avec une corde autour du coup ou une balle dans la tete...
certes l'images toussa, mais je trouve qu'il prends plus dans la tete que l'anthropophage, kerviel, les braqueurs de fourgons/tueurs de flics ou la famille woerth/ betancourt reunis......
maintenant c'est pas raymond qui est sur le terrain.....
y'a une responsabilité des joueurs aussi.....
une vielle et alors ...??

Oiseau Bondissant

«Et 1, et 2, et 23 zéros»

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

karloguan

merci Samho pour ce lien !
Une analyse intéressante, dénuée de partis pris, avec du recul, faite par quelqu'un d'extérieur au foot, mais qui a quand même une bonne légitimité pour parler du fonctionnement d'une équipe nationale et des problèmes de vie de groupe. Et avec ça, lui accepte de dire "je ne sais pas tout alors je ne tire pas de conclusions hâtives".
Dingue, non, messieurs les anciens de france 98, "journalistes", politiques ???
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

empism

Ca continue !
http://fr.sports.yahoo.com/23062010/79/23062010110038.html
Message écrit en mode HTML

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 16:21:56 ]

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

NBC!!!

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

P'tain, j'adore ce sport

Anonyme

TheStratGuy

Et zimdim zimdam il a commencé à donner des baffes, où c'est que les gros mots pour l'instant ?
Ah ben faut suivre, maintenant c'est comme dans Astérix: en attendant d'avoir des rom... heu, des italiens tout neufs à cogner, ils se battent entre eux...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Oiseau Bondissant

NBC!!!

ca fait mal au cul mais faut bien dire que les usa meritent bien leur qualification ..
apres le coup de l expulsion .. hum hum .. (arbitrage vidéo un ptit peu quand meme ?? juste histoire de ?? hein ? non ?? ah bon .. tant pis ... pfff ..)

Jofree

Et à mon avis les algériens ont été aussi très méritants dans ce groupe D. Beaucoup plus que les Brittons.
Finalement j'espère que la Luftwaffe va faire plier la Royal Air Force. :battleofbritain2:

"To boldly go where no man has gone before."

Phil443

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

NBC!!!

Phil443

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

the rain drop

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

the rain drop

bah ils jouent en bleu....

- < Liste des sujets
- Charte