Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 638 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
261
Ah mais je ne remets pas en cause leur droit de critiquer, c' est la manière qui me dérabge, souvent proche de l' insulte, ainsi que la quasi jubilation qu' ils manifestent à chaque défaite.
262
Citation de : Raskolnikov
Ah mais je ne remets pas en cause leur droit de critiquer, c' est la manière qui me dérabge, souvent proche de l' insulte, ainsi que la quasi jubilation qu' ils manifestent à chaque défaite.

L'insulte ? Je ne crois pas. C'est le prisme déformant de leur virulence ça. Et je ne crois pas non plus qu'ils jubilent quand notre équipe perd. Ils seraient plutôt indignés à mon avis. Si jubilation il y a, ce serait plus dans le côté "vous voyez bien, on vous l'avait dit !".
263
Citation de : Jon Osterman
D'ailleurs, passés les bavardages en tout genre, au final, star ou pas star, fric ou pas fric, au coup d'envoi, il restera toujours deux équipes d'égale à égale pour faire un match sur un grand rectangle vert.

Pas sûr du tout: avec la libéralisation du marché des paris, il y a du souci à se faire.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

264
Citation de : elephant stone
Citation de : Jon Osterman
D'ailleurs, passés les bavardages en tout genre, au final, star ou pas star, fric ou pas fric, au coup d'envoi, il restera toujours deux équipes d'égale à égale pour faire un match sur un grand rectangle vert.

Pas sûr du tout: avec la libéralisation du marché des paris, il y a du souci à se faire.

Ah bon ? Alors le championnat anglais est truqué ?
265
Oh là là, le ballon adidas Jabulani coute 130 euros ! 130 Euros ! C'est ouf non ?
266
Ah lala, Jon et le ballon, on peut pas dire qu'ils vont passer leurs vacances ensembles...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

267
Citation de : Jon Osterman
Ah bon ? Alors le championnat anglais est truqué ?

Tiens je l'attendais celle-là.

La différence c'est que chez les rosbifs le pari c'est une institution, qu'ils savent la gérer (c'est culturel chez eux, avant d'être un business) et ils ont un certain sens du sport qui les "protègent" (enfin c'est relatif hein), j'allais dire un code de l'honneur sportif qui domine les aspects financiers. Beaucoup moins chez nous. God save the queen.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

268
mandela forfait... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

269
Le ballon c'est une sacré daube !!!!

Il part à gauche revient à droite ....Il a la particularité d'être moulé et non pas cousu comme les autres.


270
Citation de : elephant stone
Citation de : Jon Osterman
Ah bon ? Alors le championnat anglais est truqué ?

Tiens je l'attendais celle-là.

La différence c'est que chez les rosbifs le pari c'est une institution, qu'ils savent la gérer (c'est culturel chez eux, avant d'être un business) et ils ont un certain sens du sport qui les "protègent" (enfin c'est relatif hein), j'allais dire un code de l'honneur sportif qui domine les aspects financiers. Beaucoup moins chez nous. God save the queen.

Allons Jonjon dis moi pas que t'es pas d'accord avec ça ? C'est un fait... chez nous ça va être une catastrophe pour le sport professionnel et une vraie aubaine sur le plan financier !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.