Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

  • 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 43 666 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
131
Tout comme l'EdF en ce moment, c'est pas plus mal que si c'était pire ! (aurait dit Coluche)

Sinon, voici quelque chose qui est à la fois joli ET pratique : http://www.marca.com/deporte/futbol/mundial/sudafrica-2010/calendario-english.html

Un peu comme une boss TU2 sur un pedalboard, ça s'allume de partout. Quoique, non, une TU2 c'est pas beau en fait...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

132
Super ! merci !!!
133
Tank you. Direct en favori barre perso :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

134
idem
135
Doit bien y avoir un tableau du genre qu' on pourra remplir en fonctions des résultats et qui filera le classement, hein ?
136
Ben , celui-ci va être mis à jour en direct je pense donc ya même plus besoin de s'emmerder.
Noter les scores, c'est juste bon pour les lecteurs de télé7jours :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

137
Merci pour le compliment bravo
138
139
Le Mexique vient de battre l'Italie, championne du monde en titre ce soir 2 à 1. Ca promet :diable:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

140
Eh bien moi je te parie ce que tu veux contre je sais pas quoi que les raviolis seront en 1/2 et les jalapenos passeront pas le 1er tour.