Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010

• 1 457 réponses
  • 73 participants
  • 47 720 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
J-29. Venez ici poster de vos impressions et faire vos commentaires d' après-match !!!
Afficher le sujet de la discussion
126
govou gacheur professionnel

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

127
Citation de greg :
mais Boghossian, Guivarc'h, ça m'a glacé le sang un peu

Guivarc'h c'est vrai que ça piquait les yeux, mais Boghossian était à l'époque régulièrement capitaine de Parme, une putain d'armada avec des gars comme Veron, Dino Baggio, Fuser au milieu, Buffon dans les buts, Sensini, Cannavaro et Thuram en défense, Chiesa et Crespo en attaque ! C'est pour dire si il avait quand même le standing pour y être...C'est cette équipe qui avait mis une fessée à l'OM en finale de C2, par contre il faut dire qu'en regardant les cuisses et les épaules de ces mecs, tu te disais qu'ils étaient pas élevés sous la mère....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 09:48:03 ]

128
mrgreen
129
Citation de fredskaut :
parce que bon cissé aillier droit comme dimanche, lol quoi

méga lol même

et je me souviens que c'était en position d'ailier droit qu'il s'était pété le tibia en deux contre la Chine en 2006.

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif ouille

Au fait ils jouent contre qui déjà, les bleus, vendredi ??? On va voir si Raymond lui fait une petite dédicace !

Non franchement, Djibril, mérite pas ça, c'est un battant, il en a pris plein la gueule dans sa carrière. J'aimerais qu'il me surprenne (agréablement), ça serait une belle revanche.
Par contre son look actuel   icon_non.gif
Je dis stop, sous peine de transfert probable au prochain mercato ici

http://wwww.tarawa.com/img_prod/22026.jpg

130
Sacré Raymond:
Citation :
Domenech : Gallas va "nettement mieux que si il allait plus mal"

131
Tout comme l'EdF en ce moment, c'est pas plus mal que si c'était pire ! (aurait dit Coluche)

Sinon, voici quelque chose qui est à la fois joli ET pratique : http://www.marca.com/deporte/futbol/mundial/sudafrica-2010/calendario-english.html

Un peu comme une boss TU2 sur un pedalboard, ça s'allume de partout. Quoique, non, une TU2 c'est pas beau en fait...

132
Super ! merci !!!
133
Tank you. Direct en favori barre perso :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

134
idem
135
Doit bien y avoir un tableau du genre qu' on pourra remplir en fonctions des résultats et qui filera le classement, hein ?
136
Ben , celui-ci va être mis à jour en direct je pense donc ya même plus besoin de s'emmerder.
Noter les scores, c'est juste bon pour les lecteurs de télé7jours :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

137
Merci pour le compliment bravo
138
139
Le Mexique vient de battre l'Italie, championne du monde en titre ce soir 2 à 1. Ca promet :diable:

Mes photos ici

140
Eh bien moi je te parie ce que tu veux contre je sais pas quoi que les raviolis seront en 1/2 et les jalapenos passeront pas le 1er tour.
141
waouh, les nord coréens on fait très très fort ! facepalm

Le mexique enchaîne apparemment les bons matchs préparatifs (d'ailleurs ils ont joue une sacrée tripotée) même s'ils ne gagnent pas à chaque fois. Ils ont par exemple perdu en Angleterre en ayant fait un super match (victoire raccro des rosbifs quoi). Faut-il avoir peur d'eux ?

142
S'ils jouent avec un sombrero, non.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

143
Drogba forfait.

icon_sad.gificon_sad.gificon_sad.gif
144
Drogba is out, coup dur pour les ivoirien et le beau jeu en général en fait...
145
Ouais, gros coup dur pour la Côte d'Ivoire, ça. Ils vont avoir du mal à battre les lusophones...

Pie

146
Rio Ferdinand out maintenant eek

Putain, il sont en mousse cette année les footeux !
147
"Drogba finalement apte ?

Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde. L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal". mrgreen

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 16:54:14 ]

148
icon_aime.gif

Enfin, avec une fracture du cubitus, il va pas rigoler.
149
J'aime bien la médecine ivoirienne moi. Fracture+Opération+Convalescence=10 jours :maraboupower:

Mes photos ici

150

Ouais enfin c'est pas comme s'il était handballeur, hein.
Ou qu'il s'appelait Thierry Henry, d'ailleurs.

Pie