Sujet Le thread de la Coupe du Monde de Foot 2010
- 1 457 réponses
- 73 participants
- 43 855 vues
- 53 followers
Anonyme
Anonyme
Menfin, je sais pas pour vous, mais j'ai pas le souvenir d'un attaquant français aussi fort que Benzema au même âge.
ZZ a commencé à envoyer le pâté bien plus tardivement, il avait déjà passé 25 ans.
Henry et Trezeguet étaient pas piqués des vers au même âge, mais eux avaient eu la chance incroyable de débuter avec une victoire en coupe du monde.
ginfizzzz
Anonyme
Oiseau Bondissant
JPP a 23 ans.
En voila un qui aurait dû éviter la reconversion. A chaque fois qu'il va entrainer un club
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 18:42:40 ]
Pie
Pie
cortmgm
J'croyais que ben arfa s'était fait recadrer par deschamps et que ça lui avait servi...il se fait suivre par les télés depuis tout petio, ça monte à la tête
nasri pareil mais à arsenal et en angleterre il apprend l'humilité
benzema grosse déception....gros melon
comme gourcuff.....gros melon et une saison invisible....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
greg lefonctionnaire
C'est plus la pression psychologique, le mental qui ne suit pas...
Je pense pas qu'il soit un "vrai" con prétentieux...
Mais c'est vrai qu'on peut l'être à moins...
Je suis Charlie
Jofree
Tu suggères une finale Corée du Nord - Slovénie ?
Corée du Nord vs Corée du Sud serait une finale de dingues.
Ben quand même, depuis 1986, on peut pas dire que les équipes finalistes (gagnantes et perdantes) soient des seconds couteaux.
Et encore, là je dis 1986, mais c'est juste parcequ'avant j'étais trop ptit pour suivre ça.
J'me suis très mal exprimé, l'ultra-favori d'une coupe du Monde ne remporte que très rarement le trophée.
Sinon les seconds couteaux c'est un peu tous les pays excepté ceux cités par Raskol qui sont en général les attendus 1ers rôles => Espagne, Brésil, Argentine, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays Bas et pourquoi pas France
82 et 86, l'ultra-favori était le Brésil de Zico et Socrates.
90, Pays-Bas de Van Basten, Gullitt et Rijkaard.
94, de mémoire y'avait pas de gros favori mais une surprenante Roumanie (avec Hagi) et Bulgarie. On sortait en plus d'un peu prolifique mondial italien...
98, Pays-Bas (et Brésil)
2002, la France
2006, le Brésil
EDIT : mais que j'suis con, on y sera puisque le gagnant est automatiquement qualifié pour la suivante
La règle a changé après 2002. Le vainqueur sortant doit se qualifier comme les autres équipes. Seul le pays organisateur est qualifié d'office.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
94, de mémoire y'avait pas de gros favori mais une surprenante Roumanie (avec Hagi) et Bulgarie. On sortait en plus d'un peu prolifique mondial italien...Bien chiante, cette coupe du monde;..
La règle a changé après 2002. Le vainqueur sortant doit se qualifier comme les autres équipes. Seul le pays organisateur est qualifié d'office.
Heureusement pour l' AfSud !!!
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte