Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 378 vues
- 32 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
111 Posté le 31/05/2010 à 21:32:04
Quelqu'un peut le mettre quelque part ou ça marche siouplééé ?
Sinon on garde la guitare synthé ?
Sinon on garde la guitare synthé ?
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 21:32:19 ]
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
112 Posté le 31/05/2010 à 21:33:11
Ca y'est je viens de lire les 8 pages redigées aujourd'hui, et bé ça avance vite.
J'ai un probleme de compréhension.
Pour la zic on ferait un truc sur le couplet et le refrain calé par elephant stone, c'est bien ça ? Mais après on compil ou on enchaine ? Et si on a pas ce qu'il faut pour enregistré et qu'on est une bille pour tout ce qui concerne la manip de ces outils (un peu comme moi qui n'aime que les trucs plug and play) on fait comment. En d'autre terme help !!!!!
Sinon pour la tof, même probleme, gros probleme pour photoshop que j'ai pas !
Donc pour les handicapés informatiques comme moi, peut on envisager une troisieme proposition à cumuler, envoyer par la poste (si si ça existe encore les gens qui écrivent, bidouillent avec leur petit doigt) un truc (au choix lettre,cd,bouquins,histoire, réalisation, connerie diverse et variée de bon gout of course ayant un point commun (un truc qu'il aime particulierement genre zic) ou tout autre idee de ceux qui le connaisse) tous à la même date à la même adresse si c'est possible d'en choper une ???
Je trouve que ça fait vachement plaisir de recevoir du courrier, encore plus dans ces moments !
J'ai un probleme de compréhension.
Pour la zic on ferait un truc sur le couplet et le refrain calé par elephant stone, c'est bien ça ? Mais après on compil ou on enchaine ? Et si on a pas ce qu'il faut pour enregistré et qu'on est une bille pour tout ce qui concerne la manip de ces outils (un peu comme moi qui n'aime que les trucs plug and play) on fait comment. En d'autre terme help !!!!!
Sinon pour la tof, même probleme, gros probleme pour photoshop que j'ai pas !
Donc pour les handicapés informatiques comme moi, peut on envisager une troisieme proposition à cumuler, envoyer par la poste (si si ça existe encore les gens qui écrivent, bidouillent avec leur petit doigt) un truc (au choix lettre,cd,bouquins,histoire, réalisation, connerie diverse et variée de bon gout of course ayant un point commun (un truc qu'il aime particulierement genre zic) ou tout autre idee de ceux qui le connaisse) tous à la même date à la même adresse si c'est possible d'en choper une ???
Je trouve que ça fait vachement plaisir de recevoir du courrier, encore plus dans ces moments !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
113 Posté le 31/05/2010 à 21:33:19
8.5 l'image, daRinze le son. Qui tient le bar ?
C'est important le bar, non ?
C'est important le bar, non ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
8690
114 Posté le 31/05/2010 à 21:36:51
Hors sujet :
bon sinon j'ai uploadé le matos ici : http://www.megaupload.com/?d=SBP3PDE3
c'est un ZIP dites-moi si ça va
django putain tu lis pas, bordel !
si tu la refais la guitare, on gardera pas le synthé !
le synthé c'est une base pour que tout le monde soit en phase
bon sinon j'ai uploadé le matos ici : http://www.megaupload.com/?d=SBP3PDE3
c'est un ZIP dites-moi si ça va
elephant stone
4348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
115 Posté le 31/05/2010 à 21:45:42
Citation :
Moi je ne fait que rendre service pour l'hébergement du fichier... d'ailleurs le pb étant réglé, il suffit de relire calmement les deux posts détaillés que daRinze a décrit la manip et normalement tu vas tout comprendre !
Pour te mettre sur la voie: tu prend les fichiers si tu veux, c'est plus pratique pour poser des bases, mais t'es pas obligé pour peu que tu respectes la tonalité (do/sol je crois - à vérifier dans les posts de daRinze) et le tempo (120 je crois - idem). Puis tu envoie ton passage à daRinze qui seul se charge de tout le reste.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
116 Posté le 31/05/2010 à 21:46:07
"si ça va". J'ai gagné quoi ?
Edit : "CE FICHIER N'EST PRESENTEMENT PAS DISPONIBLE"
C'est nul.
Edit : "CE FICHIER N'EST PRESENTEMENT PAS DISPONIBLE"
C'est nul.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 21:46:41 ]
Anonyme
12956
117 Posté le 31/05/2010 à 21:48:57
elephant, a hébergé les fichiers, il utilise pas le serveur branché à un 14.4k de sa paroisse lui
http://www.lejardinelectronique.fr/spip.php?article108
edit: tain je suis pas crédible Will, il marche le lien de Da maintenant....
http://www.lejardinelectronique.fr/spip.php?article108
edit: tain je suis pas crédible Will, il marche le lien de Da maintenant....
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 21:53:16 ]
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 31/05/2010 à 21:54:58
elephant stone, t'as le droit de te foutre de moi, je suis informatico-resistant. Limite j'ai besoin d'un tuto dès que ça sort des outils très conventionnels des os. Donc je m'y colle de plus près et merci pour tes précieux conseils !!!!
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
8690
120 Posté le 31/05/2010 à 21:57:49
Faren> tu sais utiliser audacity ?
Et sinon les mecs, hé, j'y suis pour de rien si ces entchulés de SFR et de MEGAPOUPOULE y z'ont des faiblesses dans les bits à transférer, hein? Je fais ce que je pouvions, quoi, merde, jsus vieux moi, d'abord!
Et sinon les mecs, hé, j'y suis pour de rien si ces entchulés de SFR et de MEGAPOUPOULE y z'ont des faiblesses dans les bits à transférer, hein? Je fais ce que je pouvions, quoi, merde, jsus vieux moi, d'abord!
- < Liste des sujets
- Charte