Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 38 354 vues
- 32 followers

Anonyme

Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!

Anonyme

Pareil pour la tof, faisez péter, pour l'instant on est moins nombreux que les BB Brunes...
... et les brunes, quel que soit leur degré d'alcool, tu t'y connais!

Sinon, MP dans ta boîte

Pictocube

8.5 -> je te file une tof lundi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

Au moins ça le fera rire

Jay f.

Minstr_L : formons un club.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Autre petite précision, ceux qui ont de quoi faire leur montage, je veux bien des montages tout faits que je n'ai plus qu'à intégrer, ça me fera gagner un peu de temps.
BB> award pour la V2

Anonyme

Pour l'instant nous sommes 6 sur scène...plus quelques invités surprise

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

j'arrive point à coller ma tête sur mon corps.
essaye un pied ?

Léo et les bas

y'as un fichier qui traine sur le poste ( cherché ais pas trouvé ) pour poser dessus ou chaque se démerde ?

Anonyme

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer l'un des invités surprise:
http://img63.imageshack.us/img63/3967/yngwie.jpg

Léo> pour l"instant je pense que le mieux est de faire sa piste de voix, comme ça DA rassemble tout, et puis si y'en a qui veulent refaire la bande son en entier limite on verra ça après non ?...ça sera peut etre plus cohérant comme ça je pense.
Enfin, moi j'ai juste fait une piste de voix

Hors sujet :
Petite question pour le montage final des photos: est ce que quelqu'un maitrise un peu l'histoire des calques Photoshop? Pour l'instant je fais tout avec paint, c'est crado, mais marrant. Mais j'ai commencé à rassembler tout, et la ça pixélise c'est pas croyable, et du coup on voit plus du tout nos gueules. Donc je voudrais passer par toshop pour le final mais j'y entrave rien même avec le tuto sous les yeux...si quelqu'un sait m'expliquer en deux mots ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 15:12:34 ]

Anonyme

will_bru

http://www.sur-la-toile.com/discussion-29574-1-Tutoriel-Photoshop---PHOTO-MONTAGE-en-10-etapes-.html
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Rifki

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer l'un des invités surprise:
C'est pas ingwie Malmsteen deguisé en Pictocube ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 16:10:32 ]

Anonyme

Anonyme

J'ai pas mal de photos sans les jambes par exemple, et pour plus de cohérance je suis du coup obligé de cacher tout ça derrière des objets assez improbables (poney, éléphant de mer etc...). C'est pas mal, mais du coup y'en a qui sont un peu cachés

Vietnam Dépoli

Par contre je suis tout nu (j'ai viré une des photos paske javé mal caché)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte