Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 621 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
141
En fait pour ceux qui n'ont rien compris (je dis pas ça pour vous, daR et Guig, hein, mais pour tous les autres redface2 ), il y a un jeu de mots avec un thread qui est Gratte Moche Land.

En fait, Gratte Moche, si t'enlève le premier E, le M et que tu mets une apostrophe, ben ça fait Gratt'oche. Etonnant non?
142
Aaaaaaaahhhh d'accord !!!!

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

143
144
javé vu redface2

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 10:22:54 ]

145
Non mais j'espère bien, quand même!

Je voulais juste que vous ayiez l'air con...
146
147
Hé be moi javé pas compris parce que je suis con, mais main'ant que Gzav a espliqué, je suis moins con ! redface2

Gratt'm'oche Land mais bien sûr bon sang, c'était si évident ! Comment n'ai-je pu y penser tout seul ! redface2

A part ça, au lieu de faire des vannes à deux balles, vous me faites des pistes ou quoi ? redface2
Du binaire, django, du binaire, et un seul septième !

148
Euh. Ca fait plus de 6 mois que j'ai un Toneport (Ex Django via Linnou d'ailleurs), et j'arrive toujours pas à enregistrer... facepalm
149
Audacity est gratuit.

Pour ergoter à me faire un refrain, un malheureux petit refrain de rien du tout "Allez Gratt'oooooooche" sur l'air de "Gare au Gorille", hein... vraiment, faire des chichis et des manières pour ça.... redface2
150
Xav, lol il t'as refilé mon toneport le linou ! Bah y a pas des masses de reglages, faut brancher le bazard. Y coller un micro (attention y a pas d'alim' fantome). Et avec Audacity ça passe.

Y a des gens qui on écrit des paroles ?

(le refrain ca va être le boxon si y a pas de voix pour nous guider ; et là je me rends compte que je n'ai pas écouté les trois trucs... Y a une voix témoin ?)