Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
En fait pour ceux qui n'ont rien compris (je dis pas ça pour vous, daR et Guig, hein, mais pour tous les autres ), il y a un jeu de mots avec un thread qui est Gratte Moche Land.
En fait, Gratte Moche, si t'enlève le premier E, le M et que tu mets une apostrophe, ben ça fait Gratt'oche. Etonnant non?
Pour ergoter à me faire un refrain, un malheureux petit refrain de rien du tout "Allez Gratt'oooooooche" sur l'air de "Gare au Gorille", hein... vraiment, faire des chichis et des manières pour ça....
Xav, lol il t'as refilé mon toneport le linou ! Bah y a pas des masses de reglages, faut brancher le bazard. Y coller un micro (attention y a pas d'alim' fantome). Et avec Audacity ça passe.
Y a des gens qui on écrit des paroles ?
(le refrain ca va être le boxon si y a pas de voix pour nous guider ; et là je me rends compte que je n'ai pas écouté les trois trucs... Y a une voix témoin ?)