Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 424 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
211

mrgreen da rinze et alors...redface2

+1 avec  guigz < atitititila...  imposteur on veut le vrai qu'on demande à un modo de verifier si c'est le vrai mrgreen

une vielle et alors ...??

212
Citation de : attitila
rappelons tout de même que d'une manière générale les équidés ne sont pas friands des enculades en plein galop (rapport à " se mettre sur le dos" toussa) et que si le poney existe, c'est justement pour éviter ce genre d'accident, ou au moins à en minimiser les dégats, bref pour que la facheuse mésaventure de l'ami grattoche serve au moins à quelque chose et que sa douleur qui doit être terrible serve une cause juste, clamons haut et fort qu'un équidé ça s'encule en plein galop, oui, mais déconnez pas les gars, seulement si c'est un poney.

Si c'est un fake il est quand même bien fait ! mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

213
S'il est suspendu avant midi, c'était le vrai.
Ou alors c'est radiotempo qui retente une usurpation de pseudo.
214
C'est vrai ça, je n'ai même pas l'excuse d'être alcoolo!redface2  le reste, je dis pas...mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

215
j'espere que si les modos verifient qu'ils ne le baniront pas .... jave pas pensé à ça mrgreen

216
non mais merci de ne pas me confondre avec un boulet de seconde zone ! et sinon oui je suis attila, je ne me cache pas et je ne vois pas pourquoi je me cacherai icon_bravo.gif

par contre, à force je commence à manquer d'idées pour mon pseudo, je ne sais pas combien de fake j'ai créé mais ça doit commencer à faire pas mal
217
purple <icon_boire.gif   a la tienne je fais partie de la totale moi  icon_boire2.gificon_bravo2.gif

218
Attila> Sur ce topic je trouve que Alité serait du meilleur goût. mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 11:37:54 ]

219

elephant < mrgreen

220
Attila, essaie 8.6 ou Ado pointmoufle ou Midnight Fantasy. Ce sera très discret et tu seras hors de tout soupçons