Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 38 342 vues
- 32 followers

Anonyme

Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!

Anonyme

Vietnam Dépoli

Vietnam Dépoli

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

elephant stone

De mon côté, rien avant le week end prochain. J'ai merdé dans le reformatage de mon PC, il faut que je reprenne tout à zéro et dans la semaine je n'aurai pas trop le temps. Mais pour dimanche soir il y aura tout !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Pictocube

Javier Guante Hermoso

Anonyme

J'émets un sérieux doute sur la nudité de Vietnam. En effet, sous la guitare on voit pendouiller des choses, qui font plus penser à un caleçon lâche et flottant qu'à une "bola de picoulat". M'enfin, moi je veux pas foutre la merde.
Presque tout le monde m'a envoyé des choses ! nandidiou le bordel...
Il y a deux ou trois retardataires, plus un invité de dernière minute qui j'espère répondra à l'appel.
comme j'ai plusieurs voix sans accompagnement, je voudrais SVP de l'accompagnement sur le couplet/refrain: de la guitare, du banjo, m'enfin des trucs à cordes que je maîtrise pas. Merci

Javier Guante Hermoso

mais je sais toujours pas enregistrer et j'ai pas eu le temps ce week end

Anonyme

Pictocube

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 12:06:40 ]

Anonyme

dada, tu veux quoi comme style de rajout guitaristique? Plutôt accords plaqués, plutôt arpèges? Je REdis que ta base guitare-au-clavier ne doit pas être jetée aux orties (l'idée du fil conducteur). Mais si on doit ajouter des trucs musicaux pour étoffer la construction instrumentale, donnes quelques orientations, stp

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 13:26:45 ]

Pictocube

Anonyme

C'est-à-dire rythmiquement quelque chose qui prendra la place du synthé.
Si le synthé doit faire des choses, ce sera plutôt orgue/nappe discrète, trompette ou cuivre. Laissons à une vraie guitare le soin de faire la partie guitare.
L'idéal, si quelqu'un se sent l'humour assez euh... piquant et euh... ironique, serait de faire une partie de guitare saturée, avec le son Gratt'oche et surtout en respectant le placement rythmique si euh... si particulier du père Gratt'oche (cela est dit en tout bien tout humour, bien sûr).

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Donc tu fais pareil, tu te cales sur le tempo de la pendule-du-salon-qui-dit-oui-qui-dit-non et puis t'enregistres la guitare au jugé en te récitant la table de 7.
(je suis sûr que ça le ferait marrer en plus) Genre le dernier couplet : "Allez, gratt'oche, quoi, prend la guitare, merde" et là on balance le truc complètement à la ramasse et hors tempo total.

Rifki

'tain c'est vrai fait un effort Will !

Anonyme

il enregistre D'ABORD la guitare, sans clic sans rien, ENSUITE, par dessus, il rajoute la BAR.

will_bru

Je pensais qu'il faisait du free jazz moi.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte