Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 582 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
11
j'en étais sur!

mrgreen 
12
Pas trop grave quand même les blessures ?

Je le connais pas personnellement mais si l'idée c'est de faire un truc d'afiens, j'en suis ! Pas marrant d'être immobilisé, j'en sais quelque chose !

Si ça peut aider et qu'il connait certains afiens bretons, j'ai la tronche d'un certain nombre en photos, qui datent pas trop 2005, 2006.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
13
J'en suis aussi!
14
mais check mais bien sûr mais enfin !
un petit défi de 30 secondes pour le coup ce serait rigolo

Il s'est pété le bassin, le chéri, et il te me l'ont tellement revissé qu'il peut plus se lever. L'est obligé de caguer au pieu, se laver au pieu, doit tout faire au pieu, le pauvre type, con.

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 19:42:53 ]

15
le bassin, gros gros bobo là !

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
Pour avoir moi même un peu pratiquer la chute de cheval, je compatis.

Bon rétablissent vieille chaussette... 

Si il est pas tout ému avec ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17
non mais y peut pas lire AF , y peut même pas jouer de gratte...

Tain la loose quoi. L'enfer.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18
combien de temps d'immobilisation prévu ?
19
Houla !! Le bassin.  Je compatis.
Mon frangin s'est un jour cassé le bassin, il en a eu pour trois semaines à l'hosto à pas bouger.  Je ne vous raconte pas la rééduc de dingue derrière.

Au fait 8.5,  t'es en contact comment avec le Grattochon ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 19:54:40 ]

20
Oh putain, pauvre Gratt'ochon..'Me disait bien aussi, il venait plus sur le forum !
J'ai jamais été immobilisée mais je sais que je pourrais pas tenir..Je compatis ! Courage !
Je suis d'accord pour lui faire un petit cadeau de soutien !
Allez tiens bon peck.gif