Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
mais check mais bien sûr mais enfin !
un petit défi de 30 secondes pour le coup ce serait rigolo
Il s'est pété le bassin, le chéri, et il te me l'ont tellement revissé qu'il peut plus se lever. L'est obligé de caguer au pieu, se laver au pieu, doit tout faire au pieu, le pauvre type, con.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19Posté le 30/05/2010 à 19:52:39
Houla !! Le bassin. Je compatis.
Mon frangin s'est un jour cassé le bassin, il en a eu pour trois semaines à l'hosto à pas bouger. Je ne vous raconte pas la rééduc de dingue derrière.
Au fait 8.5, t'es en contact comment avec le Grattochon ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 19:54:40 ]
Anonyme
2389
20Posté le 30/05/2010 à 20:10:52
Oh putain, pauvre Gratt'ochon..'Me disait bien aussi, il venait plus sur le forum !
J'ai jamais été immobilisée mais je sais que je pourrais pas tenir..Je compatis ! Courage !
Je suis d'accord pour lui faire un petit cadeau de soutien !
Allez tiens bon