Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
- 1 107 réponses
- 36 participants
- 34 405 vues
- 32 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2010 à 18:20:22Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.
L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.
Vous pouvez balancer vos idées!
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
351 Posté le 07/06/2010 à 20:51:43
Tu sais faire du grattoche free jazz ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
352 Posté le 07/06/2010 à 20:52:57
Faudrait que je réécoute le maitre d'abord
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
353 Posté le 07/06/2010 à 20:55:38
Il faut chercher dans les 30 secondes. Mais LA règle, c'est :
1. Tu fais ta gratte (comme ça, tout nu, avec juste ton pied pour taper le rythme)
2. Tu fous la BAR par dessus.
spa compliqué non ?
1. Tu fais ta gratte (comme ça, tout nu, avec juste ton pied pour taper le rythme)
2. Tu fous la BAR par dessus.
spa compliqué non ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
354 Posté le 07/06/2010 à 21:02:40
Que tu dis! Cette approche unique necessite une bonne dose de sincérité et de feeling.
On a une BAR, déjà?
On a une BAR, déjà?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
355 Posté le 07/06/2010 à 21:11:53
Ici :
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
356 Posté le 07/06/2010 à 21:36:04
Anonyme
8690
357 Posté le 07/06/2010 à 21:59:41
yep, je confirme, ça déboule ! ça déboule !
Au niveau instruments dont j'ai besoin, il me faut habiller 3 couplets (4 si drtheater ne peut pas me faire celui que j'y ai confié), un peu à la manière de Brassens - ou presque. J'ai déjà trois grattes d'Ykar, deux basses et un accordéon... Manque tout le reste ! voire des secondes grattes pour étoffer l'affaire. Des pianos, des synthés, des cris de poule, tout ce que vous jugez utile.
Sinon les autres m'ont fourni des pistes déjà arrangées, elles passent telles quelles.
Rifkitu m'a fourni une fin rigolote et l 'intro avec gandjadog est prévue.
On se donne jusqu'au week-end pour les retardataires...
Au niveau instruments dont j'ai besoin, il me faut habiller 3 couplets (4 si drtheater ne peut pas me faire celui que j'y ai confié), un peu à la manière de Brassens - ou presque. J'ai déjà trois grattes d'Ykar, deux basses et un accordéon... Manque tout le reste ! voire des secondes grattes pour étoffer l'affaire. Des pianos, des synthés, des cris de poule, tout ce que vous jugez utile.
Sinon les autres m'ont fourni des pistes déjà arrangées, elles passent telles quelles.
Rifkitu m'a fourni une fin rigolote et l 'intro avec gandjadog est prévue.
On se donne jusqu'au week-end pour les retardataires...
Anonyme
8690
358 Posté le 07/06/2010 à 22:01:48
ah, aussi ceux qui m'ont pas encore fait un refrain chanté, siouplaît ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gif
(8 secondes, quoi c'est pas la mort ! Allez gratt'o-o-o-o-o-cheuh!)
(8 secondes, quoi c'est pas la mort ! Allez gratt'o-o-o-o-o-cheuh!)
Anonyme
15125
359 Posté le 07/06/2010 à 22:14:37
et puis s'il faut, et s'ils le souhaitent, on donnera pas les noms de ceux qui auront chanté faux, juste pour les remercier d'avoir au moins eu le courage de donner leur voix pour le refrain.
Kékifé, Django, du coup? Il fournit une gratte bien étoffée comme il faut, ou bien? Avec tout ce qu'il y a eu comme compoteurs et autres par le passé, je peux pas croire qu'on en soit qu'à 4 couplets A part BB, les nanas, elles sont où?
Kékifé, Django, du coup? Il fournit une gratte bien étoffée comme il faut, ou bien? Avec tout ce qu'il y a eu comme compoteurs et autres par le passé, je peux pas croire qu'on en soit qu'à 4 couplets A part BB, les nanas, elles sont où?
[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 22:14:57 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
360 Posté le 07/06/2010 à 22:19:17
4 couplets sans habillage si je comprends bien.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- < Liste des sujets
- Charte