Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot

• 1 107 réponses
  • 36 participants
  • 34 405 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Gratt'oche s'est fait bobo, alors viendez lui écrire un petit mot
L'ami Gratt'oche a eu des mots avec un chwal, et c'est le chwal qui a gagné. Du coup, le voilà au plumard avec des bobos tout plein.
Alors on c'est dit que ça pourrait être sympa de lui faire une espèce de carte postale virtuelle avec des petits mots sympa de la part des Afiens qui veulent bien.

L'idée pour la carte serait de faire un montage un peu con avec nos tronches.

Vous pouvez balancer vos idées!

Afficher le sujet de la discussion
351
Tu sais faire du grattoche free jazz ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

352
Faudrait que je réécoute le maitre d'abord mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
353
Il faut chercher dans les 30 secondes. Mais LA règle, c'est :

1. Tu fais ta gratte (comme ça, tout nu, avec juste ton pied pour taper le rythme)
2. Tu fous la BAR par dessus.

spa compliqué non ? bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

354
icon_redface2.gif Que tu dis! Cette approche unique necessite une bonne dose de sincérité et de feeling.

On a une BAR, déjà?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
355
Ici :

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

356

357
yep, je confirme, ça déboule ! ça déboule ! bravo

Au niveau instruments dont j'ai besoin, il me faut habiller 3 couplets (4 si drtheater ne peut pas me faire celui que j'y ai confié), un peu à la manière de Brassens - ou presque. J'ai déjà trois grattes d'Ykar, deux basses et un accordéon... Manque tout le reste ! voire des secondes grattes pour étoffer l'affaire. Des pianos, des synthés, des cris de poule, tout ce que vous jugez utile.

Sinon les autres m'ont fourni des pistes déjà arrangées, elles passent telles quelles.
Rifkitu m'a fourni une fin rigolote et l 'intro avec gandjadog est prévue.

On se donne jusqu'au week-end pour les retardataires...
358
ah, aussi ceux qui m'ont pas encore fait un refrain chanté, siouplaît ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gif
(8 secondes, quoi c'est pas la mort ! Allez gratt'o-o-o-o-o-cheuh!)
359
et puis s'il faut, et s'ils le souhaitent, on donnera pas les noms de ceux qui auront chanté faux, juste pour les remercier d'avoir au moins eu le courage de donner leur voix pour le refrain.

Kékifé, Django, du coup? Il fournit une gratte bien étoffée comme il faut, ou bien? Avec tout ce qu'il y a eu comme compoteurs et autres par le passé, je peux pas croire qu'on en soit qu'à 4 couplets eek A part BB, les nanas, elles sont où?

[ Dernière édition du message le 07/06/2010 à 22:14:57 ]

360
4 couplets sans habillage si je comprends bien.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2